Google : amendement voté par le Sénat

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
- - Dernière réponse : CGBSpender
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
- 25 avril 2015 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5866407-google-amendement-vote-par-le-senat

C'est étrange, de leur coté les sénateurs Américains n'ont jamais exigé de liens imposés vers Google sur notre Minitel National...
CGBSpender
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
14 > Purdway -
En même temps l'état américain a aussi un pouvoir potentiel sur les infos traitées par google et comme c'est l'un des pays les plus libéraux c'est pas étonnant... Et puis en même temps si google payait les impôts qu'il doit réellement aux pays dans lesquels il fait du fric, ça serait pas mal aussi. Parce que les grosses boites comme google, amazon ... elles abusent des limites réglementaires sur la fiscalité en créant toute une organisation financière pour détourner leurs bénéf vers des paradis fiscaux ...

C'est pas parce que quelqu'un ou quelque chose de fournit un service que c'est ton amis. C'est de la Mercatique rien de plus.

Moi j'utilise Ixquick par défaut sur firefox et c'est impec !
et j'ai le choix de recherche sur ixquick ou sur google ou sur n'importe quel moteur de recherche que je veux.
corbeauter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
3 -
Quoi ! Google n'est plus mon ami....
Papounet17000
Messages postés
25991
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
4427 > corbeauter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
Si si Google est toujours ton ami mais il n'est plus le leur car il veulent le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.
C'est surtout que ça les fait chier de voir le fric que se fait Google, et qu'ils voudraient 1 part du gâteau...