Menu

IU s'est arreté sur galaxy S5 [Résolu/Fermé]

Messages postés
43
Dernière intervention
6 février 2019
- - Dernière réponse :  Linou - 12 juil. 2017 à 04:17
Bonjour vous tous
J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP.
Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon galaxy à quelques soucis.
Souvent voir plusieurs jour dans une même jounée il affiche "IU systeme s'est arreté" et l' écran est tout noir.
Par moment le portable se bloque completement l' affichage se met à clignoter et il emet un son "CLIC CLIC" impossible de l'éteindre. J'appuie sur le bouton sur le coté droit par moment l'écran pour l' éteindre s' affiche mais de suite il s' éfface. A part retirer la batterie je ne sais pas quoi faire d' autre.
S'il vous plait, Je suis agée et completement nulle dans les manipulations aussi si vous pouviez m'aider faites le en détaillant les manipulations.
Merci d' avance pour votre aide.
Cordialement
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 février 2019
4696
118
Merci
Bonjour Cyrielle,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.

Dire « Merci » 118

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup solution approuvé !!
Ah bazar......grand merci Bazfile
Merci ca fonctionne parfait
-
Idem pour Galaxy S3 Mini. Merci !
Merci beaucoup je viens de le faire j'espère que cela va fonctionner. Je pensais être obligée de changer de téléphone
Messages postés
5510
Dernière intervention
13 septembre 2016
797
40
Merci
Bonjour,

Eteinds le (retires la batterie si il le faut)

1 Appuis simultanément sur les touches
HOME (accueil) + VOLUME HAUT + POWER (démarrer)
2 Relaches le dernier à l'apparition du logo Samsung.

En image:
http://i0.wp.com/www.theandroidsoul.com/wp-content/uploads/2013/12/Galaxy-S4-Recovery-Mode.jpg

Ton écran affichera ce-ci:
http://www.hardreset.info/media/resetinfo/2014/183/328f9dbd32f948fd96e4349ea8948d3d/samsung-g800f-galaxy-s5-mini.png

3 Déplaces toi avec la touche Volume, confirmes (yes) avec la touche Power.

4 Vas sur Wipes cache. Cliques dessus avec Power.
5 Vas sur Yes, confirmes.
6 Puis vas sur Reboot System Now, cliques dessus.

Si cela ne fonctionne toujours pas ?!

Refais les étapes 1 à 3
Vas sur Wipe Data.
Puis étapes 5 et 6.

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V3-Imperium LL Kernel v1.4+... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Sinon va dans tes paramètres apres dans gestionnaires d'application et tu vas dans modifier les paramètres et la tu active le UI système et normalement c bon moi aussi j'avais sa quand je faisait des screenshot et depuis c bon ia plus rien
> Theooo_z -
Tu trouve ou dans les paramètres
Ou est-ce qu'on trouve le iu systeme, moi je ne le trouve pas dans mes applis !
> Aambou -
J'ai un plantage de iu système et j'arrive pas à le desistaller ou le redémarrer. Mon tel function normal sauf qu'il affiche un problème au niveau iu. Z5 premium
ayb_28
Messages postés
2
Dernière intervention
28 novembre 2016
-
et comment je fait si j ai un lg et que je ne veut pas perdre toutes mes données ? stp
8
Merci
Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini, cela peut venir d'une mise à jour?
J'ai essayé de faire toutes les manip mais rien n'y fait...
4
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier. J'ai essayé plusieurs fois de faire la manipulation en appuyant simultanément sur les 3 boutons au démarrage mais je n'ai jamais l'écran indiqué. Mon téléphone s'allume normalement comme d'habitude.
Quand je vais dans paramètre - gestionnaire d'applications, je peux gérer les différentes applications individuellement ou réinitialiser les préférences. J'ai essayer la réinitialisation des préférences mais rien n'a changé.
j'ai un galaxy core 4G
Merci pour votre aide
1
Merci
Merci beaucoup bazfile ça a fonctionné!
Bonne journée!
0
Merci
bonjour,

J'avais le même problème.. mais moi je l'ai résolu. En fait ça a commencé lorsque j'ai acheté sur internet une nouvelle coque pour mon samsung s5. il y a bien marqué samsung s5 sur la coque, mais en fait, il faut que j'enlève la coque original de mon samsung et que je clipse donc la nouvelle coque. A l'intérieur de cette nouvelle coque il y a deux petites tiges métalliques. Alors que sur la coque originale il n'y a pas ces petites tiges , il y en a une uniquement en plastique blanc. Et comme j'ai constaté que c'était depuis que j'avais changé de coque que cela me faisait IU SYSTEME s'est arrêté, j'ai remis mon ancienne coque et depuis fini.. je n'ai plus ce message. !!!!!
Même broblem
Habib
Il suffit d'aller dans gestionnaire d'application --> modifier les parametres des applications --> afficher les applications systemes --> reinitialiser les parametres par defaut et le tour est joué. Bonne journée
Merci beaucoup !!
❤❤