Chute de fps GTA V

Résolu/Fermé
vincent752 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 18:01
User0 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 27 oct. 2022 à 13:52
Bonjour je viens d'acheter GTA V et lorsque je joue c'est vraiment injouable, j'ai des chute de fps enorme et lorsque je n'ai pas de chutes j'ai des micro lags, c'est vraiment chiant, j'en peux plus j'en ai marre d'acheter un jeu et de pas pouvoir jouer tranquille après, pour info, ma config c'est :
-i5 4570
-8go de ram G.skill 1600mhz
-GTX 780 3go

meme avec tout au minimum, c'est moins pire mais c'est quand meme injouable, j'ai essayer d'activer la synchro verticale meme dans le panneau de configuration nvidia ca ne change rien

s'il vous plait aidez je suis au bout du rouleau merci !
A voir également:

6 réponses

Bonjour ! Desolé j'avais totalement oublié ce topic, BREF ! J'alla solution si vous avez une carte mere MSI ! Personnellement, il m'a suffit d'aller sur l'as driver de la carte reseau (c'est Qualcomm Atheros Killer Network Manager, télécharger le si vous ne l'avez pas, en general toutes les cartes meres MSI sont compatible avec ce driver) Ensuite, vous allez dans "Applications" dans la colonne à gauche. Vous cherchez dans les applications grand theft auto v (si vous avez le pre launcher et le launcher faites pareil avec) vous cliquer ensuite sur l'application GTA, ce qui déroule un menu, et a gauche, vous avez "basse" ou "normal" je me souviens plus, vous mettez cette option en élevé puis votre probleme est normalement réglé! Bon courage ^^
32