Menu

C'est quoi une recharge PCS [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Dernière intervention
14 octobre 2017
- - Dernière réponse :  rimca - 30 avril 2016 à 00:38
bonjour
pourriez vous me préciser ce qu'est une recharge PCS
merci pour votre aiode
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
Messages postés
236
Dernière intervention
27 juin 2016
57
27
Merci
A mon avis tu veux dire PSC => Paysafe card c'est une carte de rechargement tu utilises ça sur les jeux pour pc, console ect c'est un moyen de remettre du crédit sur ce que tu veux

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse
mais c'est bien une recharge PCS pour effectuer un rechargement Master card
on me demande d'acheter des coupons de 250 €.me pose des questions sur le sérieux de cette demande
> brmond13 -
C'est une arnaque pour te piquer du pognon , cela vient d' europe de l'est , d'afrique , tu as llll'impression de discuter avec une jolie fille , qui te fais du charme social et pathetique , et te reclame une carte de recharge pcs . laisse tomber ne repond .
c est une arnaque
> jud -
merci pour cette réponse
Oui moi aussi une personne qui s'est lier d'amitie pour moi sois disant depuis quelques mois et la on m'a demander d'aller acheter des recharges pcs .
Mais j'ai senti l'arnaque l'arnaque et j'ai refuser
Un homme que je viens de connaitre qui devenu mon ami ma demande pareil et j ai demandé au bureau de tabac c es une arnaque pour te pique de l argent je lui ferais pas de toute manière merci de faire attention car il n y a aucune trace c es mort
> louane -
tu pense que tout personne qui demande la carte PCS sont des arnaqueure
> laurent Bosh -
Oui c tous des arnaqueurs
bah vraiment pas toute les personnes
bah moi je vais la carte pcs a mes freres bah il faut savoir choisir ta femme une chose est sur c'est vrai qu'il ya beaucoup d'arnaqueuse mais mefit toi alors moi je ferais la carte pcs atoute aide mais pas pour des inconnus merci a plus
> jean -
Jean je suis tout a fais d'accord avec toi
Bonjour et sa peut recharger internet à un ordinateur ou pas s'il vous plaît ?!
Bakayoko123
Messages postés
1
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
ok beuh moi j'aimerais savoir qu'est qu'un coupon PCS ?
Camelliajaponica
Messages postés
1
Dernière intervention
26 mars 2016
-
Bien moi j'ai eu la même chose que vous Pauline, soit disant un Breton divorcé, et quand je lui ai dis qu'il doit débord m'envoyer de l'argent pour le faire et a été catégorique en lui disant que je n'avancerais rien, il a carément fermé son compte facebook quand il a compris que je ne cèderais pas!!! Et là un autre veut m'attirer en me donnant une voiture mais en échange je dois lui envoyer une carte pcs!!! Bref, ils nous prennent vraiment pour des billes!! Faites super attention!!
poppylili
Messages postés
1
Dernière intervention
9 avril 2016
> Camelliajaponica
Messages postés
1
Dernière intervention
26 mars 2016
-
bonjour, pourriez vous me dire si le breton qui vous a demande de lui prendre une carte pcs habitait brest et comment il se nommait car j'ai rencontre un homme qui a un souci avec sa connection et me demande d'aller au bureau de tabac pour lui prendre la plus grande carte;merci de me réponde; et bonne journee
Moi - assi elle ma dit quel me donnerais une voiture si je lui envoyais 250pcs
> Marco -
je viens d'avoir la même demande un gas d'Angers trés gentil poli plein d'amour a donner et il demande une carte pcs urgent demain je ne savais ce que c'étais j'ai dit non et je comprend ce soir l'arnzque merci j'allais faire la bétise
> momon -
larnaque cest quoi svp
Bjr moi c est la même chose on a parler pendant une semaine et la il me demande un ticket de 250e.j ai refuser il m a insulter