HP imprimer en noir sans cartouche couleur

Fermé
gloupesia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 15:29
gloupesia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 21:20
Bonjour !
j'ai une HP office jet pro 8500.
Actuellement, il m'est impossible d'imprimer en noir avec la cartouche magenta vide. comment pourrais je contourner ce problème ?
un autre souci, elle fait des nettoyages de tête d'impression à chaque démarrage, ce qui fait couler beaucoup d'encre et coûte très cher, est ce qu'un(e) petit(e) génie a trouver le moyen de boycotter ce système aussi ?

j'ai déjà fait un tour sur le web sans succès,
Merci de vos réponses !

1 réponse

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
15 avril 2015 à 15:43
Hello,

Sur quasiment toutes les imprimantes, on ne peut pas imprimer avec une seule cartouche en panne.

Si elle fait un nettoyage à chaque fois, c'est qu'elle n'imprime pas assez souvent ou que tu lui a donné des reglages très exigeants ...
Pour conserver les têtes en états, il faut faire au moins une photocopie riche en couleur par semaine..

Pour etre moins cher, tu peux utiliser des cartouches rechargeables et aussi de l'encre.. va voir là dessus par ex. w.encre-phoenix.com/ ..

Il existe quelques combines très fastidieuses, chez les Russes et ça ne marche que sur Epson et pas toutes..

Le génie n'a rien à voir avec tes motivations et le miracle que tu attends ne semble pas pour tout de suite..
5
Merci jeannets!
0
Utilisateur anonyme > Gloupesia
15 avril 2015 à 17:18
Bonjour,
Tu peux tenter ce qui est indiqué sur cette page:https://www.debian-fr.org/hp-imprime-en-noir-avec-une-cartouche-couleur-vide-t40743.html
0
gloupesia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 21:20
j'étais tombé sur ce topic mais les contacteurs de mes cartouches de type 940XL sont à l'intérieur, inaccessible ! HP a du comprendre le truc... bref merci d'avoir cherché :)
0