Ordi problemes d affichage
Résolu/Fermé
karza
-
14 avril 2015 à 16:39
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 15 avril 2015 à 19:02
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A voir également:
- Ordi problemes d affichage
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
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15 réponses
lilidurhone
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14 avril 2015 à 17:38
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Attention à ne pas tout désactiver au démarrage!
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 16:41
14 avril 2015 à 16:41
Est-ce que ton va lent ? SI oui dit le moi et on passe à la désinfection...
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 16:47
14 avril 2015 à 16:47
Nous allons analyser ta machine. Suis cette procédure :
Scan ZHPDiag
- Télécharge ZHPDiag : https://nicolascoolman.eu
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site.
Si ton antivirus bloque le téléchargement ou l'installation, désactives-le le temporairement, et réactives le une fois l'installation terminée.
Scan ZHPDiag
- Télécharge ZHPDiag : https://nicolascoolman.eu
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site.
Si ton antivirus bloque le téléchargement ou l'installation, désactives-le le temporairement, et réactives le une fois l'installation terminée.
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 17:16
14 avril 2015 à 17:16
D'apres ton rapport: Ton PC n'est pas infecté donc tranquille :-D
Pour accélérer le démarrage :
Accélérer le démarrage :
Tape sur ton Clavier : Windows + R
Dans Ouvrir tu marques : msconfig
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques en haut dans la catégorie Démarrage ensuite tu cliques sur Ouvrir le gestionnaire de tâches et après tu décoches tous ceux qui sont cochés et tu laisse seulement ton anti-virus coché ! Ensuite tu redémarre ton PC ....
_________________________________________________________
Les Mises à Jour (Java, Flash etc...)
Flash Player : Démarrer - Panneau de configuration - Désinstaller un programme - Chercher Adobe Flash Player - Supprimer tout ce qu'il y a avoir avec Flash Player !
Téléchargement : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Attention : Décocher Case McAfee Security Scan (photo)
Ensuite dit moi quelle carte graphique as tu ! Je pense un MàJ est nécessaire.
Pour accélérer le démarrage :
Accélérer le démarrage :
Tape sur ton Clavier : Windows + R
Dans Ouvrir tu marques : msconfig
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques en haut dans la catégorie Démarrage ensuite tu cliques sur Ouvrir le gestionnaire de tâches et après tu décoches tous ceux qui sont cochés et tu laisse seulement ton anti-virus coché ! Ensuite tu redémarre ton PC ....
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Les Mises à Jour (Java, Flash etc...)
Flash Player : Démarrer - Panneau de configuration - Désinstaller un programme - Chercher Adobe Flash Player - Supprimer tout ce qu'il y a avoir avec Flash Player !
Téléchargement : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Attention : Décocher Case McAfee Security Scan (photo)
Ensuite dit moi quelle carte graphique as tu ! Je pense un MàJ est nécessaire.
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Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 17:33
14 avril 2015 à 17:33
Pas de soucis je te comprend :-D Tiens regarde
Demarrer - Taper Gestionnaire de périphériques - clic sur Carte graphique et dit moi le nom en bas de carte graphique qui s'affiche !
Demarrer - Taper Gestionnaire de périphériques - clic sur Carte graphique et dit moi le nom en bas de carte graphique qui s'affiche !
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 17:45
14 avril 2015 à 17:45
Tu vas dans la meme chose mais cette fois du clique sur la carte graphique NVIDIA geforce GTX 560 M et ensuite en haut tu clique sur Pilote et dis moi la Version du Pilote.
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 17:54
14 avril 2015 à 17:54
Pour l'instant je peut pas continuer ! JE suis dispo ce soir vers 19h !
J'espère te voir a cet heure la.
J'espère te voir a cet heure la.
lilidurhone
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14 avril 2015 à 17:59
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Karza
Je suis dispo moi :)
Je suis dispo moi :)
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 18:26
14 avril 2015 à 18:26
Je suis dispo :-D
Emmm : Tu as essayé avec Google Chrome si tu as des bugs ? C?est important pour toi de garder Firefox ??
Emmm : Tu as essayé avec Google Chrome si tu as des bugs ? C?est important pour toi de garder Firefox ??
lilidurhone
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14 avril 2015 à 18:30
14 avril 2015 à 18:30
Pour Firefox
Teste en désactivant et réactivant chacune de tes extensions et plugins
Si ça ne marche pas
Teste en désactivant et réactivant chacune de tes extensions et plugins
Si ça ne marche pas
lilidurhone
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14 avril 2015 à 18:37
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Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 18:39
14 avril 2015 à 18:39
Moi je vais pas continuer par ce que j'ai plus d'idée mais j'espère que lilidurhone va pouvoir t'aider ! Allez bonne chance :-)
yoann090
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Modifié par yoann090 le 14/04/2015 à 19:11
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Bonjour à tous,
@karza, le PC a été désinfecté récemment, si oui par qui ?
je vois des traces de logiciels de désinfection :
[HKCU\Software\ZebHelpProcess Helper]
[HKCU\Software\g3n-h@ckm@n]
++
@karza, le PC a été désinfecté récemment, si oui par qui ?
je vois des traces de logiciels de désinfection :
[HKCU\Software\ZebHelpProcess Helper]
[HKCU\Software\g3n-h@ckm@n]
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yoann090
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14 avril 2015 à 19:27
14 avril 2015 à 19:27
Non le premier logiciel que je signale est un logiciel d'aide à l'interprétation des rapports ZHPDiag, après y a peut être qu'un dossier donc c'est pas forcément significatif mais le deuxième et un logiciel développé par g3n-h@ckm@n par exemple Pre_Scan mais si ce n'est pas récent ça ne peut pas être lié à ton problème actuel.
bon probleme résolu en laissant une recherche de mise a jour windows et en l appliquant bien sur ......
comme quoi des fois on s emm.... pour rien !! lol
merci en tout cas a vous 3 :)
comme quoi des fois on s emm.... pour rien !! lol
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afideg
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15 avril 2015 à 16:18
15 avril 2015 à 16:18
Hello les copains,
Mise à jour Windows.
Hum! Énigme, quand tu nous tiens! ;)
ZebHelpProcess Helper == > Bizarre, non ?
Récent ou pas ?
Amicalement.
Al.
Mise à jour Windows.
Hum! Énigme, quand tu nous tiens! ;)
ZebHelpProcess Helper == > Bizarre, non ?
Récent ou pas ?
Amicalement.
Al.
afideg
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karza
Modifié par afideg le 15/04/2015 à 19:04
Modifié par afideg le 15/04/2015 à 19:04
Bonsoir,
Oui, je peux préciser.
Ce n'est pas zebhelpprocess (= ZHP), comme tu l'écris, qui fait "tiquer".
Ce qui fait "tiquer" c'est ceci (voir en MAJUSCULES):
== > ZebHelpProcess Helper
Tout le monde ne se sert pas de ce logiciel d'aide à l'interprétation des rapports ZHPDiag.
Et comme l'exprimait "yoann090" : « ... après, il n'y a peut être qu'un dossier; donc cela n'est pas forcément significatif ».
"Yoann090" ne le saura jamais si tu ne lui réponds pas.
Tous ces détails doivent servir à accroître les connaissances des "Helpers = Aidants confirmés" afin de rendre le meilleur service à ceux qui en ont besoin.
Bonne soirée.
Al.
Oui, je peux préciser.
Ce n'est pas zebhelpprocess (= ZHP), comme tu l'écris, qui fait "tiquer".
Ce qui fait "tiquer" c'est ceci (voir en MAJUSCULES):
== > ZebHelpProcess Helper
Tout le monde ne se sert pas de ce logiciel d'aide à l'interprétation des rapports ZHPDiag.
Et comme l'exprimait "yoann090" : « ... après, il n'y a peut être qu'un dossier; donc cela n'est pas forcément significatif ».
"Yoann090" ne le saura jamais si tu ne lui réponds pas.
Tous ces détails doivent servir à accroître les connaissances des "Helpers = Aidants confirmés" afin de rendre le meilleur service à ceux qui en ont besoin.
Bonne soirée.
Al.
14 avril 2015 à 17:43
14 avril 2015 à 17:45
@Quicksoft
mp
14 avril 2015 à 17:48