Problème de commande Amazon [Résolu]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
madmyke
Messages postés
44322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais pas si j'ai étais remboursé.
Merci

3 réponses

Messages postés
44322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2020
7 516
Bonjour

Donc vous avez un compte sur amazon, il suffit de retourner voir dans votre compte client pour avoir toutes ces informations.

Bav
ImWhiSkY
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015

Ok merci

Mais j'ai encore un problème , j'ai commandé un article sauf que sa me dit =Une action de votre part est nécessaire pour poursuivre le traitement d'au moins une commande sur cette page.

Ducoup je clique sur les détails de ma commande sauf que sa écrit = Révision du paiement nécessaire .

Je vais donc dans les parametres de payement et remets mes informations . Je valide , sa marche et je reviens quelques secondes plus tard et le problème et a nouveau la .
madmyke
Messages postés
44322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2020
7 516
Alors là je n'en sais rien. contactez Amazon via le chat, ça marche plutôt bien
BONJOUR JE NE PEUX COMMENDE SUR AMAZONE Une action de votre part est nécessaire pour poursuivre le traitement d'au moins une commande sur cette page.
Afrikarnak
Messages postés
29377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2020
9 682
Bonjour

Une action de votre part est nécessaire

Malheureusement nos talents de magiciens ne sont pas suffisants pour intervenir à distance sur un bug informatique se situant certainement dans ton PC..

Notre conseil: Voir avec AMAZON..

A+
> Afrikarnak
Messages postés
29377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2020

Y a absolument rien avoir, ils demandent tout le temps ça si ta carte est limité à un certain montant. Mais alors vraiment rien avoir avec ce que tu dis.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020

Moi aussi ça dit !! C'est la 2ieme fois ça fais pour une commande de quelques items en même temps c'est toujours l'un des commande qui fais erreur !
<<Une action de votre part est nécessaire pour poursuivre le traitement d'au moins une commande sur cette page.>>

Je valide <<Révision du paiement nécessaire Veuillez mettre à jour votre méthode de paiement>> tout est beau mais après quelques secondes ou 1 min le même problème !

La 1er fois ça a pris un bon bout de temps avant ça redeviens normal. Encore une fois la même affaires aujourd'hui 31 Janvier 2020 fatigant !!!!
madmyke
Messages postés
44322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2020
7 516
On l'a dit et redit, contactez le support Amazon.