Samsung GALAXY TAB S bloquée logo de démarrage

Fermé
Valgon10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 19:34
 OLIVIER - 3 sept. 2019 à 17:51
Bonjour, je vous fait part d'un problème qui me dérange vraiment en période de révision d'examens. J'ai acheté il y a deux jours une tablette Samsung Galaxy Tab S 10,5 16GB. Tout allé bien, j'ai laissé ma tablette après avoir révisé mes cours sur word, elle s'est mise en veille. Au moment de la rallumer, l'écran montrait le logo de démarrage.

J'ai attendu puis essayé les combinaisons power + volume, mais rien n'y fait l'écran devient noir et revient sur le logo.

Cela fait deux jours que je l'ai acheté et c'est vraiment embêtant. Au moment ou je vous parle, l'écran reste toujours surle logo, impossible d'éteindre.

Merci beaucoup pour votre aide !

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
Modifié par ITOKYOPEYA le 14/04/2015 à 10:49
Bonjour,

Passes en mode Recovery ->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-mode-recovery-fonctionnel.72613/

Fais tous les Wipes disponibles.
Fini par Reboot System Now.


SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V2-Hybridmax Kernel v3.5... / SG TAB S LTE Bronze Titanium Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
3
Ton problème dois déjà être résolu depuis du moins je te le souhaite mais bon quand on a acheté un objet et que celui ci est encore dans les délais (moins de 15 jours )on ai en droit de le retourné en magasin pour un échange matériel en cas de panne. de plus les tablettes Samsung ont tous une garantie de 2 ans constructeur tout manipulation faite qui endommage l appareil par une personne non habiliter à la réparé fait sauter cette garantie. ...
0
En me rendant à l'adresse indiquée je me suis dépanné.
Dans d'autres tutoriels, il n'est pas précisé qu'il faut lâcher le bouton power dès qu'apparait la marque de la tablette …
Donc un grand merci, sans vous j'y serais encore ...
0