Multiples disfonctionnements

Fermé
EnormousGenitals Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 13:47
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 13 avril 2015 à 20:28
Hello tous,


je suis le malheureux détenteur d'un toshiba satellite P50T A 119, et ce depuis juillet 2013.

Remise en contexte très rapide, je pensais au moment de l'achat avoir acheté un pc digne de la NSA et du FBI avec son coreI7, 16 go de ram et multiples atouts seduction au niveau des compétences.

Bref, finalement, on est un an et demi plus tard, et voici la listes des trucs qui vont bientôt me faire grimper au stade delirium tremens:

- il tourne absolument plus du tout depuis quelques jours c'est la cata. Je crois avoir identifié le problème : le disque tourne toujours à 100%, alors que rien n'est lancé.
Tout prends des plombes il bug complétement ça me rends fou.
une photo
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=935544dixdur.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/935544dixdur.png[/IMG][/URL]

- depuis quelques mois il y a un problème avec la carte video aussi je crois, quand je regarde n'importe quelle video au dessus de 480p en plein écran il suit plus du tout, ça lague...idem, ça rends maboule.
Il y a 2 carte memoire dedans, NVIDIA geforce, et une autre, je sais plus exactement, je peux retrouver si besoin.

- Le retro éclairage du clavier a cessé de fonctionner au bout de genre 4 mois, je sais pas pourquoi

- Il m'a déjà fait le coup deux fois de cesser de ne pas s'allumer si je ne mets pas un coup d'épingle dans le reset...

Bref. C'est mon outil de boulot, ça me rend ouf. Je songe depuis déjà un moment à passer sur Windows Orion...

Désolé ça fait beaucoup de problèmes, mais merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
13 avril 2015 à 20:28
Bonjour,

Suit la procédure suivantes pour vérifier si ton PC est infecté.

/!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
  • Ferme toutes tes applications en cours.
  • Sélectionne les lignes ci dessous en cliquant sur "sélectionner le contenu" puis faire un clic droit avec la souris sur la zone surlignée puis choisir "copier "



Script ZHPFix
Sysrestore
EmptyTemp
FirewallRaz
ProxyFix
EmptyFlash
  • Pour Xp, double clic sur le raccourci situé sur ton Bureau .
  • Pour Vista, Windows ou Windows8, faire un clic droit et sélectionner " "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur [IMPORTER]
  • Une fenêtre s'afficheras avec les lignes copiées précédemment doivent apparaitre automatiquement



(si ce n'est pas le cas, les coller (clic droit > coller ou ctrl V)
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
  • Clique sur [Go] en bas à gauche afin de lancer le nettoyage
  • Confirme la demande de nettoyage cliquant sur [oui]
  • Un message te demanderas de vider ta corbeille, sélectionne ton choix : cliquer sur oui ou non . Si Oui, le temps de nettoyage sera plus ou moins allongé.
  • Patiente pendant la procédure de nettoyage.
  • Héberge le rapport ZHPFix[RX].txt



sur pjjoint
Nota:Le rapport se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt
  • Donne ensuite sur le forum, le lien fourni.
  • Ferme ZHPFix
0