Bijoux Torrente sur Showroomprive [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
-L0Lock-
Messages postés
6596
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
-
Je ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial de 200 euros vendu 38 euros. 2 strass ont sauté. Puisque ce n'est pas sous garantie, je demande à contacter directement le fournisseur mais en vain ! qqun connait il les coordonnées de Torrente svp ?
Merci beaucoup,

4 réponses

Messages postés
6596
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
810
Bonjour. Tout n'est pas garantit, le prix n'y change rien. Ca relève plutôt de ce qu'il vous ait proposé de payer comme garantie, et tous les marchandes n'en offrent pas. Et puis, 32€ pour un bijoux qui en coute normalement 200, ça sent la contre-façon à plein nez. Sur quel site les avez-vous acheté?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

thezo
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

j'ai acheté sur SHOWROOMPRIVE. Bien sur, je pense qu'ils affichent un prix initial surélevé mais il semble de bonne qualité car le plaqué n' a pas bougé.Ce que je trouve dommage est qu'à moins d'un an, il ne puisse être réparé....mais bon ! c'est bien fait ! je n'avais qu'à acheté en magasin ! j'aurais eu sans doute un recours ! quoique..... pas toujours !!!!!
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Thezo,

Je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet des prix de référence indiqués sur notre site.
Sachez qu'ils correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l'année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l'objet d'un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s'engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Au sujet de votre réclamation, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?

Merci, Elsa
thezo
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

Bonjour Schowroomprivé ! c'est gentil de vous intéresser ! la commande est : 31135585 .... merci beaucoup !
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que votre garantie a pris fin en date du 27/10/14.
Je ne suis donc pas en mesure de vous proposer un envoi en SAV et j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
thezo
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

Garantie de 6 mois et pourquoi par 12 mois puisque la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'y en avait pas ? je vous informe que la commande est du 27 avril 2014 livraison fin mai 2014... si garantie il y avait, elle partirait au moins lors de la livraison soit un mois après.... Bref ! n'ayant pas de preuve moi même qu'il y avait garantie ou pas.... puis je avoir coordonnées du fournisseur pour que je puisse demander devis de réparation svp.
Merci beaucoup et bonne soirée
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Thezo,

Pour information, il existe une garantie de 6 mois pour les bijoux Torrente sertis de cristaux Swarovski.
Pour les autres, en effet, il n'y en a pas.
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Cependant, je vous invite à vous rendre chez un bijoutier proche de chez vous, afin de faire réparer vos bijoux.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pierrecastor
Messages postés
36058
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
3328
Salut

D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.


Quels genre de confidentialité peut faire que vous refusiez de communiqué les coordonné d'un fournisseur ?
-L0Lock-
Messages postés
6596
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
810 > Pierrecastor
Messages postés
36058
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020

Peut-être le souhait exprès du fournisseur en question? S'il se sent visé dès son inscription... ^^