CleanMyMac activation

Fermé
lili - 12 avril 2015 à 23:29
 lili - 13 avril 2015 à 13:17
Bonjour,

Il y a quelques semaine j'ai souhaité acheter CleanMyMac 2, j'ai reçu un code d'activation mais je n'arrive pas à l'activer "Erreur.." J'ai essayé avec CleanMyMac 3 et il me dise de convertir le code en fonction de la mise à jour.
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
13 avril 2015 à 01:42
Bonjour,

Dommage que tu n'aies pas donné le message d'erreur en entier, ça aurait pu aider. ;-)
Pour la version 3, est-ce que tu l'as installée en tant que mise à jour ou bien téléchargée en entier ?

Va jeter un coup d'oeil ici => sur cette page : elle est en anglais mais au pire tu peux utiliser les outils de traduction.

En gros, tu as un bouton sur lequel appuyer qui ouvrira une interface où il te faudra entrer ton adresse email, par exemple, et tu recevras de nouveau ta clef. Fais bien attention à copier/coller tous les caractères, mais pas plus, du genre un espace invisible avant ou après.

Si ça ne fonctionne pas, tu trouveras sur la même page l'adresse email du Support de CleanMyMac.

Mais avant tout, si tu as de nouveau un message d'erreur, prends soin de le noter en entier ou d'en faire une copie d'écran
Maj Cmd 4
.

Bonne chance. :-)
0
Merci beaucoup !
Mais ça n'a pas fonctionné, mon code n'est toujours pas convertie pour le cleanMyMac 3 et pour la version 2 il y a toujours "un problème est survenu"..

Merci quand même !!
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
13 avril 2015 à 02:02
Ah, dommage ! mais il dit quoi exactement le message d'erreur ?
0
"Un problème est survenu.. L'application a quitté de façon inattendue. Veuillez nous excusez.." et il me propose la nouvelle version disponible, du coup j'ai voulu essayer avec CleanMyMac 3 mais ça ne fonctionne pas non plus puisque c'est un code d'activation pour le CleanMyMac 2
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
13 avril 2015 à 02:21
Lili, voici une bonne piste pour résoudre ton problème => sur cette page du Support CleanMyMac, voici ce qui est écrit :

Parlez-vous Français ? Appelez le 0800902396 (Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h)

Les 0800xxxxxx sont des numéros gratuits, alors n'hésite pas ! ;-)

0
Merci, je vais les appeler ! :)
0