Alternative à Photoshop?

Résolu/Fermé
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 12 avril 2015 à 02:37
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 12 avril 2015 à 12:39
Bonjour, j'ai réussi à avoir le logiciel Photoshop en version d'essaie de 30 jour l'année dernière. Et depuis quelques jours je me suis remit à m'en servir, étrange, la version d'essaie n'était pourtant plus valide. Eh la, j'éteins mon pc et donc ferme le logiciel, la rallume et..
Badaboum!
La version a expiré et qu'il faut acheter un abonnement. ( après maintes lamentation en mon fort intérieur et de tentatives désespérées de relancer le logiciel, ça ne marchait plus)
J'ai, fort heureusement sauvegarder mon travail sauf que sans le logiciel, j'ai du mal à continuer.
JE cherche donc une version de PhotoShop qui me permette de continuer mon projet ou un logiciel alternatif du même genre..
N'étant pas très doué avec les sites internet ( et à bout de nerfs), j'ai donc décider de faire appelle à vous. Merci d'avance pour votre aide et pour avoir lu ce message malgré mon état grammatical déplorable.
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
12 avril 2015 à 03:06
Bonsoir

Une très bonne alternative à Photoshop est le logiciel GImp. L'interface est un peu plus complexe par rapport à photoshop, mais on s'y habitue assez vite. L'autre avantage est que Gimp est entièrement gratuit et supporte autant de formats que Photoshop
0
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
12 avril 2015 à 12:39
Merci, j'y vais de ce pas, j'espère que ce ne sera pas trop compliquer, car Photoshop j'ai vraiment eu du mal, et le système de calques était vraiment super! Et avec un peu de chance, il pourra peut-être accepter le format du boulot que j'ai commencer.
0