Quelle nouvelle version de safari pour mac os x 10.6.8

Résolu/Fermé
saly - 11 avril 2015 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2016 à 15:47
Bonjour, comme vous le savez peut être déjà la nouvelle version de safari ne prend plus en compte le mac os x 10.6.8. Je rencontre déjà des problèmes pour me connecter à ma boite mail, on me demande sans cesse de télécharger une nouvelle version de safari, même sur youtube. Mais je ne trouve pas une version qui prendrait en compte mon mac. Que dois-je faire pour que ça (re)marche? (j'espère ne pas avoir à acheter un nouveau mac!!!) Merci de m'aider :)



A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
11 avril 2015 à 17:00
Bonjour,

Personnellement, sous 10.6.8, j'ai Safari 5.1.10, sans problème semble-t-il. As-tu fait les mises à jour ?
Menu pomme > Mises à jour de logiciels

2
Bonjour Chris, merci pour ta réponse oui je viens de faire les mise à jour mais apparemment il n'y a pas de mise à jour en ce moment! Je ne sais pas du coup! Mais il est vrai qu'à chaque fois que j'ouvre ma boite mail (yahoo) on me demande une nouvelle version de safari j'espère que mon mac n'est pas en train de devenir obsolète! J'adore les produits mac mais là c'est vraiment abusé de ne pas prendre en compte les anciennes versions d'ordinateur. Mon mac book fonctionne encore bien pourquoi en acheter un autre Zut!
0
C'est bon je suis allé sur le site d'apple et en fait je n'avais pas fait la nouvelle mise à jour du système d'exploitation je suis passé à yosémite. Tout remarche safari etc... Youpiiiiiii! Encore merci pour ton aide Chris :)
0
je fais comme tu dis et il n'y a rien de plus à faire. mais sur overblog, un message me dit de telecharger une mise à jour...introuvable par leur lien!
0