GMOD DarkRP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2015 à 07:38
Salut tout le monde,

depuis un moment je voudrais installer DarkRP de Garry's Mod dans le serveur de Aiekillu. Mais je ne sais pas comment faire. Aiekillu m'a demandé d'aller sur Steam et d'installer Garry's Mod mais je ne vois pas comment faire pour jouer à DarkRP.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Nekk0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 3
11 avril 2015 à 11:56
Salut,
Enfaite c'est très simple, il te suffit d'avoir la version LEGAL !
Ensuite tu clique sur "Find Multiplayer Game". Tu choisi le gamemode DarkRP puis tu choisi ton serveur (celui d'Aikillu il faut etre whitelisted).
Par contre si le serveur a des ERRORS ce qui cerat surment le cas. Vas le liens qui te mettent pour les Addons ! Si il ne mettent pas d'addons a télécharger et que tu as encore des ERRORS ...Bienvenue au club :D
Normalement il ya un lien tu l'ouvre. Si tu ne peux pas tu vas dans le Workshop sur le logiciel Steam, tu vas sur parcourir,Collection et tu tape le nom du serveur normalement sa devrait marcher ! J'espere t'avoir aidé. Si sa ne marche toujours pas..Google est ton ami ;)
152
Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 12:50
Ok Nekk0 merci de ta réponse et bonne après-midi :)
0
sur quelle site svp
0
Salut nekko figure toi que j'ai le même probléme donc courage tu va réussir a trouver la solution je compte sur toi de darkania the youtubeuse?
0
slt il ne faut telecharger et installer avant?
0