SPB, l'assurance au 1000 visages.

Résolu
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 10 avril 2015 à 19:12
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 18 mai 2015 à 10:32
Bonjour,
Je voulais demander aux forumistes combien de temps approximativement, il fallait attendre après une réclamation faite auprès de SPB...
Il y a environ 3 semaines, j'ai eu un soucis avec Windows, ainsi qu'avec l'écran de mon portable, qui prenait une teinte un peu jaune pale dès que j'inclinais l'écran.
Mon PC s'ouvrait avec une fenètre bleue, un message de 5 lignes, J'éteignais, rallumais, et Windows m'indiquait à chaque allumage qu'il fallait que je fasse une restauration du système .
On m'a alors demandé de contacter SPB, avec qui j'avais un contrat de 3 ans.
Au téléphone, quelqu'un m'a dit de refaire une restauration système, et si c'était pareil, je devais les prévenir , ils m'envoyaient un colis pour emballer mon PC et pour faire un diagnostic.
Dont acte.
2 jours après, je reçois un appel qui me précise que du fait que c'est un problème de logiciel, ils ne pouvaient rien faire. Pour l'écran, et son problème, ils ne m'en ont même pas reparlé...
Je reçois mon PC, plus rien ne fonctionnait : écran noir, la trappe pour la batterie coincée par les vis qui tournaient dans le vide dans leur passage, un PC bon pour la poubelle...
Sur ce forum, j'ai noté l'adresse pour une réclamation, cela fait plus d'une semaine que ça a été fait, aucune réponse. Par contre, j'ai reçu une enquête de satisfaction. Leur cynisme m'a complètement achevé...
Pensez vous que je n'ai plus rien à attendre d'eux, suite à cette réclamation ?
Je pense que la réponse est dans la question.
Un PC à 800 €...
Bonne soirée. merci de votre attention.



2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 10/04/2015 à 19:55
Salut
La réclamation ,comment l'as-tu faite ,en LRAR ou non?
De plus,je ne veux pas jouer à l'oiseau de mauvais augure mais
https://www.opinion-assurances.fr/assureur-spb.html

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
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mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
10 avril 2015 à 23:08
Salut Transat,
Non, il y a un lien sur le forum avec un questionnaire et une fenêtre pour 500 caractères. On demande aussi le numéro de dossier.
Le lien est très clair et il est vrai que je me fait du mal à croire encore qu'ils feront quelque chose.
Merci .
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transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
10 avril 2015 à 23:17
Re
Il vaudrait mieux que la réclamation se fasse par LRAR
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mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
11 avril 2015 à 10:44
Je vais sans doute faire comme ça.
Merci.
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
13 avril 2015 à 15:23
Bonjour Mobilmap,

Votre dossier doit être en cours de traitement, comme proposé sur l'autre topic où vous avez posté, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées afin que je relance notre département réclamation.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
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transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
13 avril 2015 à 18:19
Tiens tiens,v'là les carabiniers qui arrivent
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mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
18 mai 2015 à 10:32
Après les démarches plus haut citées effectuées, et ce message sur ce site, une personne de la DAS, une protection juridique m'a contactée d'une façon très professionnelle, et après des échanges d'une excellent clarté , le problème à été résolu, et mon ancien PC devenu HS remboursé.
SPB est une société d'assurance avec ses bons et ses petits mauvais coté, notamment , et peut être du coté de la hotline et e certains techniciens. Je vous invite à insister donc dans le même cas.
Je cloture le sujet car le problème est résolu.
Merci la DAS et SPB;
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