Colis non recu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
j ai commander sur showroomprivé en janvier 2015 et je devais recevoir mes colis en fevrier j en avais commander plusieurs j a recu les autres colis mais y a n a un qui m a jamais été lvré hors aprés avoir contacter showroom et suite a une enquete il me dise que mon colis a été livré ce qui es faux , je suis hors de moi ce colis a une valeur de 100e et je vais devoir saisir la justice pour obtenir réparation car je peux prouver que je n ai jamais recu ce colis et je n es jamais signé de recu pr ce colis donc dans ce cas ou va t on ? que puis je faire ? je suis décu car j étais une bonne cliente et j avais jamais eu de souci mais la dire que j ai recu alors que c est faux c est inadmissible

3 réponses

Messages postés
11482
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2040
Bonjour ??

Un reçu n'est pas obligatoire pour réceptionner un colis.
Ça dépend du mode de livraison choisi par le client...
sophie1812
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015

j ai signé des recus pour mes 3 autres colis recu par showroom du mon interrogation comment le transporteur peut affirmer me l avaoir livré sans preuve a l appui ?
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour sophie1812,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin que je puisse me renseigner, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa
sophie1812
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015

numero de commande : 43512590
je suis sure qui y a eu une intervention au niveau du transporteur qui dit m avoir livré ce qui est faux!!!!! alors ce colis a été derobé par une tiers personne lié au transporteur je vois pas une autre explication en attendant j ai payé 92e pour un colis et je n ai rien et mon argent est perdu je sus degoutée et fini les site en ligne pour moi ,
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Merci.
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais à ce sujet.

Je vous souhaite un bon weekend, Elsa