Graver sur DVD un film enregistré sur la TNT

Résolu/Fermé
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 9 avril 2015 à 19:44
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 avril 2015 à 19:53
Bonjour à tous,
Actuellement j'enregistre des films sur la TNT au moyen d'un enregistreur Samsung doté d'un tuner MPEG2. Après enregistrement cet appareil me permet de séparer l'enregistrement ce qui permet, par exemple, de supprimer les quelques minutes enregistrées avant le début du film.
( En raison des horaires élastiques des chaines TNT ). Cela me convient parfaitement et, avant de graver le film sur un DVD, je peux supprimer les minutes enregistrées inutilement ou même supprimer les minutes qui suivent la fin du film.
Ma question est la suivante : si j'ai un film enregistré sur un disque dur externe, existe t'il un logiciel qui me permettra de réaliser les mêmes opérations et, si oui, lequel.
Cela me permettrait de graver mon DVD sur mon PC.
Cordialement.






A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
9 avril 2015 à 19:53
Salut,

En payant, il y a TMPGEnc Authoring Works qui est très bien.

Il y a une période d'évaluation.
0