Cvitae [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 isa...lulu -
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel cvitae sur des sites différents, mais à chaque fois le raccourci ne fonctionne pas. Est-ce un problème venant de mon ordi? Si oui, comment le résoudre? Merci d'avance.
Isa

3 réponses

Messages postés
4040
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 295
Bonjour,

as-tu essayé depuis le site CCM :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055427-cvitae
Si cela ne fonctionne pas non plus, précise à quel moment cela bloque ("raccourci" ? Lequel ?).
oui, j'ai aussi essayé sur CCM. Lorsque je veux ouvrir, une petite fenêtre apparait avec un message en chinois, et sur laquelle il est aussi écrit : problème de raccourci. Je pense que ça vient de mon ordi car mon ami a essayé sur le sien et ça fonctionne. Il m'a m?me téléchargé le logociel sur une clé mais j'ai toujours le même problème.

Bonjour,

Il parait être limité à XP et Vista.
C-Claire
Messages postés
4040
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 295
Je viens de l'installer sous Windows 8.1 sans problème.
Maintenant, je n'ai pas rempli tout le CV, il y aurait trop de pages ou pas assez ;-)

C-Claire
J'ai Vista, donc ça devrait fonctionner... Je vais encore fouiller, j'ai peut-être quelque chose qui bloque. Merci à tous pour vos lumières... De mon côté, je vous tiens au courant si je trouve la solution...

Il serait donc bien que ce soit ajouter sur la page de téléchargement.
bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème. Mon ordi est infecté de virus et en plus j'ai desinstallé un programme nécessaire à son fonctionnement. Zut. Alors je travaille à le restaurer. Je vous remercie pour vos conseils.
Isa