Cvitae

Résolu/Fermé
Isa - 9 avril 2015 à 17:52
 isa...lulu - 11 avril 2015 à 10:34
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel cvitae sur des sites différents, mais à chaque fois le raccourci ne fonctionne pas. Est-ce un problème venant de mon ordi? Si oui, comment le résoudre? Merci d'avance.
Isa
A voir également:
  • Cvitae
  • Cvitae - Télécharger - Emploi & CV

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
9 avril 2015 à 17:56
Bonjour,

as-tu essayé depuis le site CCM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/6815-cvitae/
Si cela ne fonctionne pas non plus, précise à quel moment cela bloque ("raccourci" ? Lequel ?).
0
oui, j'ai aussi essayé sur CCM. Lorsque je veux ouvrir, une petite fenêtre apparait avec un message en chinois, et sur laquelle il est aussi écrit : problème de raccourci. Je pense que ça vient de mon ordi car mon ami a essayé sur le sien et ça fonctionne. Il m'a m?me téléchargé le logociel sur une clé mais j'ai toujours le même problème.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 17:56
Bonjour,

Il parait être limité à XP et Vista.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
9 avril 2015 à 18:05
Je viens de l'installer sous Windows 8.1 sans problème.
Maintenant, je n'ai pas rempli tout le CV, il y aurait trop de pages ou pas assez ;-)

C-Claire
0
J'ai Vista, donc ça devrait fonctionner... Je vais encore fouiller, j'ai peut-être quelque chose qui bloque. Merci à tous pour vos lumières... De mon côté, je vous tiens au courant si je trouve la solution...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 18:27
Il serait donc bien que ce soit ajouter sur la page de téléchargement.
0
bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème. Mon ordi est infecté de virus et en plus j'ai desinstallé un programme nécessaire à son fonctionnement. Zut. Alors je travaille à le restaurer. Je vous remercie pour vos conseils.
Isa
0