Urgent

Fermé
siema - 28 juin 2007 à 23:00
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 9 juil. 2007 à 03:52
urgent
en effet j'ai renversé du coca sur mon clavier du pc portable , j'ai donc essuyé les boutons mais sans les avoir demonté
j'ai attendu 10 min , alors la c'est le catastrophe car des que je demarre le pc le bouton f2 est deja en fonction il m'envoi ver le boot, puis sous windows j'ai essayé avec office word les boutons du clavier, mais lorsque jappuis sur "é" ca donne "éz" et sur le bouton gauche ca donne droite les boutons fontionnet anormalement , il est mort mon portable ou pas? je doit faire quelque chose encore ou...
je l'ai depuis 2 mois seulement, il est garati 1 an est ce que c'est sous garanti les claviers?

merci

2 réponses

SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
9 juil. 2007 à 03:44
je pense que tu devrait le ramené en garanti en leur disant que tu a fait tonbé du coca desu il te le changeron et voila tu payera surment les frai car sa n'est pas pri en garanti apres sof execption si tu a une asurance expre qui couvre les degat que tu a provoqué tu peut la faire marché
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
9 juil. 2007 à 03:52
Tu peux aussi essayer de déclipser les touches une à une et de les nettoyer. Parfois ça fonctionne. Le problème avec les colas, c'est que le sucre fait coller les touches et peut être conducteur.
0