Informations de la page invisible à l'impression

Résolu/Fermé
joe66280 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 16:03
 joe66280 - 10 avril 2015 à 10:38
Salut à tous,
j'ai une petite question pour un gros problème pour moi.
Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques temps je ne vois plus les informations de la page !
Je m'explique, au bas de chaque page imprimé ou pdf nous avons une petite ligne disgracieuse, mais ô combien pratique pour reconnaitre les différents fichiers par leur noms.
Et bien figurez vous que ne ne suis plus en mesure de la voir apparaître, malgré qu'elle soit cochée dans ma fenêtre d'impression ?
Auriez vous rencontrez ce problème ? Les autres postes de travail de mon studio, qui sont identiques au miens ne souffrent pas de cette anomalie !

Des suggestions, à votre bon coeur

Merci

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
8 avril 2015 à 16:16
Perso je n'ai pas rencontre ce probleme..
Mais chose zarbi chez moi, suivant le logiciel, la police de caractere est differente.. (du Times ou de l'Helvetica...) et je ne vois pas d'ou elle vient.

Essayez de reinstaller le pilote... ou de reactiver toutes les fontes...
0
Merci d'avoir répondu,
J'ai le même problème lorsque je génère un pdf avec indesign.
Photoshop et illustrator eux ne me pose pas de problème, quant à la modification de la police sur les différents logiciel, je ne sais pas si on peut le paramétrer.
0
Euréka
j'ai trouvé, je devais avoir un problème de polices système.
Dans livre de polices, j'ai fait "Fichier/Restaurez les polices standard"
et comme par magie les informations sont revenues.

Si ça peux aider, voici la solution

Merci Contrariness
0