Colis non reçu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
SAV_Spartoo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
-
Bonjour,je m'adresse a vous car jeudi 26 mars j'ai commander des converses basses blanches et depuis je ne les ai pas encore reçu. J'ai appeler le service client de spartoo et il m'ont dit qu'ils allaient demander aux partenaires showroomprive où etait le colis mais je n'ai recu aucune nouvelle. Veuillez m'aider s'il vous plait . Cordialement

2 réponses

Messages postés
9287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
4114
Bonsoir,

Voici ce qu'il est écrit sur le site de spartoo en cas de non réception du colis.
Les colis expédiés par Spartoo.com ont tous un tracking qui permet de suivre la livraison. Spartoo.com vous envoie un email lors de l'expédition de votre commande pour vous donner un lien qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. La première étape pour connaitre l'avancée de votre livraison est d'aller vous informer grâce au lien fourni par Spartoo.com du lieu où se situe votre colis. 

- Si votre colis est bien en cours de livraison et que le délai maximum de livraison communiqué par Spartoo.com n'est pas dépassé : nous vous invitons à patienter jusqu'à livraison de votre commande. Attention si votre colis indiqué comme en instance au bureau de poste ou disponible au point relais , il est important que vous vous déplaciez pour aller chercher votre colis là où il vous attend.

- Si votre colis n'apparait pas en cours de livraison ou si le délai maximum de livraison communiqué par Spartoo.com est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client.

Nous ne pouvons rien faire de plus.

Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79973 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo.

J'ai lu avec attention votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu à ce jour votre commande passée avec notre partenaire.

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour savoir pour quelle raison votre colis n'aurait pas encore été livré, et nous allons faire le nécessaire pour qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Pour cela, pourriez-vous me rappeler le nom du partenaire concerné ainsi que votre numéro de commande ? Je vous remercie de bien vouloir me contacter à cette adresse email : aurelie.b@spartoo.com.

Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Aurélie
Spartoo
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour ilenia98,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vous donner les informations nécessaires, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
ilenia98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
> showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019

Bonjour, voila mon numero de commande: 672061114C5BB311
SAV_Spartoo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017

Bonjour ilenia98,

Nous venons de vous contacter par email afin de vous apporter une solution.

@Elsa : il s'agit en fait d'une commande Showroom VIP passée via la marketplace Spartoo.

Bonne journée,
Aurélie