Code secret verrouillage clavier galaxy ace s5830i

Fermé
choi06100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 20:25
 choi06100 - 9 avril 2015 à 19:34
Bonsoir
Nouveau sur ce forum j'aurai besoin de l'aide d'une bonne âme charitable:voilà mon problème:
Suite à un changement de carte SIM je ne peux plus accèder à mon téléphone sur lequel il n'y a JAMAIS eu de code clavier. A l'allumage je rentre le code SIM sans problème et là "un mot de passe pour dévérouiller l'écran" m'est demandé et je n'en ai jamais utilisé ni eu depuis les trois ans d'utilisation de ce tel. Un clavier s'affiche pour taper ce mystérieux code???
Merci de me dire si une solution de déblocage existe
F.Martin
A voir également:

1 réponse

Lasmala91 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 10
7 avril 2015 à 20:27
Bonjour
Si tu n'a pas mis de code le code est 0000 ou 1234 par défaut après si ce n'est pas cela on ne peut pas divulger de méthodes pour retrouver des mdp ne pouvant pas prouvé la bonne foi de la personne
0
Bonsoir Lasmala91
Merci pour ta réponse rapide que je n'ai pu lire que maintenant.
Malheureusement aucun des deux codes "standard" indiqués ne marche. J'ai également essayé le "OK" pour le cas où il n'y aura pas de code du tout, mais sans succès également.
N'y aurait-il pas une solution si la connection, via USB, de ce portable est possible avec mon ordi .
Je te remercie de consacrer de ton temps à mon problème. Ce n'est pas trop grave car c'est un vieux mobile que je pensais utiliser en secours et sur lequel j'aurais aimé récupérer quelques vieilles données
F.Martin
0