Menu

Imprimer sans enregistrer [Fermé]

coupy31 - 7 avril 2015 à 16:56 - Dernière réponse :  sd
- 6 mai 2018 à 16:16
Bonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer comme avant....Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?Je ne suis pas douée en informatique,j'ai désinstallé et re-installé l'imprimante et google chrome,mais rien ni fait. Merci d'avance.
Odile
Afficher la suite 

27 réponses

P@toche33 2 Messages postés mardi 28 juin 2016Date d'inscription 28 juin 2016 Dernière intervention - 28 juin 2016 à 19:44
+67
Utile
Je viens de trouver son souci, quand l'écran d'impression s'ouvre, seul le bouton "enregistrer" est dispo, donc j'ai cliqué sur le bouton modifier juste en dessous, puis j'ai sélectionné la bonne ligne qui correspond à l'imprimante.

Le bouton "enregistrer" s'est modifié automatiquement en "imprimer".
Mille mercis pour cette réponse qui m'a, moi aussi, libéré de ce problème. -HABIB-

Cordialement
merci beaucoup en effet il fallait le savoir
Ma collègue et moi on vous dit Merci !!!
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+2
Utile
bonjour , j'ai eu le même problème et j'ai cherché sur les forums de discutions sans avoir reçu la réponse
et avec un effort personnel j'ai découverts la solution
je vais la partager avec vous immédiatement
quand vous faites imprimer vous auriez enregistrer
et sous enregistrer il y a options de destination cliquez sur options vous trouverez votre imprimante que vous allez choisir bien sur et voila le problème es réglé
Merci Mohamed tu es mon sauveur
christopherce6 1492 Messages postés jeudi 25 juillet 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 17:02
0
Utile
Bonjour,

Et en utilisant le raccourci ctrl+p ça ne va pas non plus ?
Merci de ton attention christopherce6 Non! Dans la fenêtre
qui s'ouvre,Il y a enregistré...mais plus imprimé...
plume17 3 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - Modifié par plume17 le 31/05/2016 à 14:39
0
Utile
j'ai exactement le même problème. Même en faisant un clic droit ou en faisant ctrl + p cela ne fonctionne pas. Vous avez une solution s'il vous plaît??? J'ai windows 7 et une imprimante canon MG2950S.
jeannets 12145 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par jeannets le 31/05/2016 à 21:21
0
Utile
Bonsoir,

Dans le "périphérique et imprimante", tu as quoi.. comme imprimante d'installée..?? Y vois-tu ta canon..??
Est-elle désignée comme imprimante par défaut..?? petit "V" vert à coté.

Voici le lien pour le driver de ton imprimante http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2950.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%207%20(64-bit)#disclaimer

il est pour un windows 7 en 64 bits.. est-ce bien ton cas..??
Il faut se servir de la liaison USB pour installer les drivers.

-- C'est peut etre aussi un problème de liaison Wifi..?

Très souvent les Imprimantes perdent leur N° d'IP pour en prendre un autre.. Car elles sont en IP dynamique et ça change... Pour éviter ça, il faut lui attribuer une IP fixe en allant dans les menus de la BOX, en DHCP et lui attribuer une IP en regard de son adresse MAC... et redémarrer la BOX.
Ainsi ton imprimante aura toujours la même IP.

Mais à mon avis, une imprimante Wifi, ça ne sert à rien... car on ne la balade pas avec sois comme le PC..
plume17 3 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - 1 juin 2016 à 14:00
Mon imprimante apparaît bien comme imprimante par défaut et c'est bien windows 7 en 64 bits malheureusement j'ai fais exactement ce que tu m'as dit sauf que cela ne fonctionne toujours pas. Mais merci quand même d'avoir essayer de m'aider
jeannets 12145 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 1 juin 2016 à 18:05
0
Utile
Re,

est-ce que cette imprimante fonctionne en local..? par exemple faire une photocopie, à partir des boutons de l'imprimante..?
plume17 3 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 17:39
oui cela fonctionne et elle n'est en wifi car comme toi je ne vois pas l'intérêt.
jeannets 12145 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 17:50
0
Utile
relit ce que tu écrit... Elle est en Wifi..? ou elle n'est pas en wifi..?

Quelle est son N° d'IP... relevé à l'écran de l'imprimante, tu le note sur un papier, c'est du genre 192.168.XXX.xxx

ensuite dans une fenêtre DOS (Touche Windows +R) tu tape cmd c'est la fenetre DOS et dedans, tu tape ping 192.168... le N° d'IP relevé sur ton imprimante..

Tu dois avoir quatre ligne de réponses... sinon ton imprimante n'est pas en ligne..
P@toche33 2 Messages postés mardi 28 juin 2016Date d'inscription 28 juin 2016 Dernière intervention - Modifié par P@toche33 le 28/06/2016 à 19:40
0
Utile
Je ne suis pas sûr que la réponse vient de l'imprimante, mon épouse a le même problème avec son PC mais moi je ne l'ai pas avec le mien.
Nous sommes sous windows 10 mais nous n'avons pas la même version d'outlook, donc je pencherais pour un souci de version de la messagerie.
0
Utile
bonjour ,j'ai le même problème.
depuis ce matin ,impossible d'imprimer une page venant de la messagerie; seule la touche enregistrer apparait . Cela ne m'intéresse pas.
Je suis sous. Imprimante HP, w10.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cdlt
jeannets 12145 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 15:42
jeannets 12145 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 17:05
-2
Utile
hello,

ça manque un peu d'info..

Quel genre de document ou photo veux tu imprimer, avec quel logiciel, word, excel, photoshop..??

Quel system d'exploitation, windows 6,7,8 Android, linux..??

Depuis une tablette, un téléphone, un PC...?

Quel imprimante, réelle ou virtuelle..?

Il n'y a que ton prénom de concret..
Tous les documents. Je parle de mon ordinateur.Quand je clique sur imprimer,la fenêtre qui s'ouvre ne me permet plus " d'imprimer " J'ai Windows ,l'imprimante est une HP. C'est plus concret ?