Pilote pour périphérique Lexmark X422

Fermé
solvdv Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 7 avril 2015 à 15:22
 solvdv - 11 avril 2015 à 15:30
Je cherche depuis plus d'un an le pilote pour périphérique Lexmark X422 qui d'après mes recherches est endommagé et que je dois réinstaller. Facile à dire !
Comment le réinstaller si on ne le trouve nulle part à télécharger. Mon PC ne reconnait plus mon imprimante/scanner Canon Pixma MG 5259 ni ma caméra Canon IXUS 1O5. Qui peut m'aider ? Inutile de m'envoyer d'autre site pour scanner mon PC, j'en ai fait des centaines. Mon PC fonctionne bien. Je travaille sur Windows 7 64 bits. Mon PC est un Notebook de la marque HP. Faut que je dise que durant plus de 2 ans tout fonctionnait parfaitement et je pense que mon pilote a été effacé ou endommagé en faisant une mise à jour d'un logiciel même une mise à jour de Windows peut être la cause.
Merci infiniment de me sortir de ce problème grave
Cordialement
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 8/04/2015 à 07:00
Bonjour
Vois ceci.
https://download.cnet.com

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
solvdv Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
8 avril 2015 à 10:25
Quand je clique sur le lien il me fait télécharger Lexmark AAK Win2K....... C'est pas du tout ça et après je tombe sur un Boost driver payant qui me dit que plusieurs de mes pilotes sont périmés alors qu'un autre programme que j'ai acheté dit que mes drivers sont à jour, c'est d'ailleurs le programme qui les mets à jour mais il ne peut comme tous ces programmes installer ou réparer Lexmark X422. Merci mais je ne suis pas tirée d'affaires.
0
solvdv Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
8 avril 2015 à 09:38
Il y a-t-il moyen d'installer un pilote sans devoir payer. J'ai depuis un an acheter 3 logiciels qui font rien que me dire que Lexmark X422 est endommagé ou a disparu. Cela je le sais sans scanner. Je ne paye plus pour encore un autre logiciel qui ne me donne aucune garantie qu'il installera ou réparera mon pilote. J'ai acheté mon Notebook avec le driver. La moindre des choses est de ne pas nous rendre la vie difficile, mais de nous aider. En tout cas merci.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 avril 2015 à 07:29
Tu vas sur le site de Lexmarh et appuie sur Customer- support.
Entre tes coordonnées.
https://www.lexmark.com/en_us/printer/1954/Lexmark-X422
0
solvdv Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
9 avril 2015 à 09:45
Salut ! J'ai entré mes coordonnées mais après il n'y a pas de bouton "DOWNLOAD" et alors ? En plus je suis sur la page d' une imprimante Lexmark, alors que moi j'ai une Canon. Bref je n'ai
aucune possibilité de télécharger le pilote de mon périphérique.
Depuis un an j'ai essayé des dizaines et dizaines de choses et toutes
n'ont rien donné. Une fois j'ai téléchargé un pilote qui était incompatible.
Je peux faire un essai avec ma camera Canon, mais pas immédiatement
avec mon imprimante car elle est branchée avec un DVD à un autre ordinateur, c'est la seule solution que j'ai pour pouvoir l'utiliser. Pour
brancher mon imprimante il faut tout un déménagement et alors essayer
de l'installer avec mon DVD de l'imprimante CANON soit Wireless soit
avec câble et cela prend du temps. Aussi longtemps que mon ordi ne reconnait pas ma camera, je ne débranche pas mon imprimante, vous comprenez ? car elles utilisent le même périphérique et le même pilote. Il n'y a personne qui à ce pilote ? Pour me l'envoyer en zip ??? Merci quand même de vouloir m'aider.
Encore une chose : à côté de Lexmark il y a un triangle jaune avec un
point d'exclamation rouge. Hier j'ai voulu réinstaller le périphérique,
et comme réponse j'ai reçu que j'ai déjà ce périphérique sur mon ordi.
Quand je le désinstalle et j'en installe un autre on me dit qu'il n'est pas
compatible ou il s'installe avec le triangle jaune !!!!!
et pourtant sur forum il y a des personnes avec le même problème avec
à côté (RESOLU) j'ai tout lu mais pas trouvé la solution.????????
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
10 avril 2015 à 04:25
Mais tu dit ceci.
Je cherche depuis plus d'un an le pilote pour périphérique Lexmark X422
Alors c'est quoi, Lexmarh ou Canon ??
0
solvdv > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
10 avril 2015 à 09:12
Mon périphérique est Lexmark X422 et mes appareils sont de Canon. J'ai le périphérique installé mais il manque le pilote. Je cherche depuis plus d'un an un simple pilote que je ne trouve pas. Je travaille sous Windows 7 64 bits. Ma camera et mon imprimante fonctionnent sur mon ancien PC XP mais il doit y avoir un autre périphérique car il n'y a pas Lexmark. C'est tout de même étonnant qu'avec le DVD qui vient avec l'imprimante/scanner de Canon le périphérique et le pilote ne s'installe pas. C'est bien expliqué dans mon premier message que je cherche un pilote pour mon imprimante Canon .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
11 avril 2015 à 06:32
Mais la Lexmark X422 est une imprimante et tu dit que c'est une Canon que tu as. Alors est-ce que tu as deux imprimantes ?
0
solvdv > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
11 avril 2015 à 09:36
Non une seule, il y a aussi un périphérique Lexmark X422. Tu sais Tribun on laisse tomber, car hier j'ai été sur le site de Microsoft où je pouvais télécharger le pilote pour le périphérique Lexmark. Une fois téléchargé j'ai eu comme réponse qu'il ne trouve pas le péréphérique alors que j'ai le périphérique Lexmark x422 sur mon ordinateur. J'ai aussi via Windows téléchargé "FIX IT" et là aussi impossible. J'abandonne car après un an j'en ai mare. Merci de bien vouloir m'aider mais je crois que tu ne comprends pas mon problème et pourtant je ne suis pas la seule. On ne fait que tourner en rond et perdre mon temps. Salut une autre fois peut être.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511 > solvdv
11 avril 2015 à 15:06
Si tu as une imprimante Canon je ne vois pas ce que cette imprimante Lexmark X422 que tu n'as pas vient faire sur ton pc.
0