Trouver une adresse mail par le nom et l'adresse [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
- - Dernière réponse : e.t
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
- 10 mai 2015 à 19:04
Bonjour,
Je voudrai retrouver l'adresse d'un personne; je n'ai que le nom et l'adresse; comment procéder. Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3284
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
416
10
Merci
Bonjour !

Si vous avez déjà l'adresse "je n'ai que le nom et l'adresse", alors le compte est bon !
Ah ? Quoi ? Vous avez l'ADRESSE POSTALE et vous recherchez l'ADRESSE MAIL ! Aaaah ! alors c'est impossible.
Vous pouvez toujours essayer de voir avec Facebook, ou autres datacenters pleins de données !
Pardonnez mon cynisme. Nous ne pouvons pas donner réponse à cette question, du à la charte du forum ; mais aussi parce qu'il est impossible pour nous, simple internautes, de le faire !

En vous souhaitant une bonne journée,

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour....
Vous vous adressez à ce site ??? à défaut d'être aidé, on ne se gêne pas pour vous insulter. Hélas, j'ai moi aussi sollicité ce site qui ose dire : restez courtois, écrivez sans faute, n'oubliez pas de remercier, nous sommes de vraies personnes (cela on s'en doute, pas besoin de le dire).
Je suis malheureusement incapable de vous aider, j'espère que vous trouverez, mais ne comptez pas sur ce site et ces soi disant pros de l'informatique.
Bonne chance.... Cali
e.t
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
709 > cali -
Re
pros ? de l'informatique probable?, mais a ne pas confondre avec les réseaux sociaux ............. merci !
cdlt .
e.t
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
709 > cali -
@ cali
n'insiste pas !!!!
tu vient de te faire Modérer sur un autre post...... et en plus pour un mec être enceinte de triplé cool vend les droits tu vas faire
fortune :-)))))
Messages postés
3661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
843
0
Merci
Tu prends une feuille de papier, une enveloppe , une enveloppe et tu lui écris pour demander son adresse mail, non ?