GTA et Retour vers le futur

Résolu/Fermé
Frizer - 28 juin 2007 à 18:46
 Mirco 59 136 - 3 nov. 2015 à 18:38
bonjour a tous,

je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3?

Merci pour vos reponses

47 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
28 juin 2007 à 22:19
Il existe des sites ou tu peux telecharger des vehicules, armes et mods, d ailleurs c est tres pratique, si tu ne trouve pas ta voiture cree la avec des logiciels dont je ne connai pas le nom

https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c9,gta-3.php
20
c'est pour gta3 ou san andreas
0
danjou > didiboy5
13 mars 2009 à 22:17
SANCANDREAS
0
comment peut on avoir la voiture du future sur san andreas sur ps2
0
je voudrai le code de delorean merci d'vos reponse
0
sur ps2 sa existe pas c que sur pc desole mai si tu veux tu peux telecharger gta san andreas sur pc
0
peux ont utiliser une deloreans dans gta san andreas ps2 si oui comment,ou.merci d'avence
7
sur ps2...ça existe pas!! moi j ai le mod bttf pour gta sa sur pc mais je sais pas comment on active les circuits temporels --' est-ce que qqn ici peut m'aider?? ça devient vrmt chiant de tourner en rond!!
0
mé tou c bien ke le mod bttf é sur ps2 tu pe juste telechargé dé mods sur Xbox 360 Ou Nouvelle
0
pour le circuit temporel tu fonse et tu appuis en meme temp sur é eta une certaine vitesse boom
0
oui
0
moi je ve le codes du karting ou quand on est dans le quoin de la salle de muscul je n'arrive pas a aller au repaire jaune
0
pour tous ceux qui ne savent pas se servir du mod hill valley gta 0.2d: tu prend une delorean normale (pas celle a voyager dans le temps) tu vas au garage (sur la carte c'est l'icone D) tu rentre dedans avec la voiture et tu seletionne avec gauche droite et numpad 0 pour valider bttf 1 delorean (celle du 2 et du 3 ne sont dispo qu'en 2015) apres tu vas a l'endroit de la carte indiqué par une icone nucleaire tu vas sur le marqueur rose tu te met derriere la delorean pour la charger et apres tu fais en sorte d'arriver a 88 miles par heure

ps pour activer les circuits temporels tu fais numpad+ + numpad 0 et apres tu choisis ta date avec 0 pour changer le chiffre et + pour te deplacer sur mois heure annee

ATTENTION: vous ne verrez pas le compteur ni la date si vous mettez pas le jeu en anglais
5
SALUT
xenon , tu connais la touche pour passer dans le futur?

merci si quel q1 repon
0
oui mes moi je c pa commen le faire pck je met la date et aprer je c pa commen mes sa veu pa avancer
repon moii stp sur mon e-mail
0
bonjour, tous ce que tu dis marche très bien sauf que je n'est pas de pavé numérique comment activé la commande pour réglé le temp???? merci
0
mais moi mon jeux il est en anglai et rien ne saffiche comment fair??????
0
tu va sur option language french é pui c tou
0
pourriez vous me dire ou se trouve la delorean dans gta san andreas après installation parfaite merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean nicolas
29 mai 2008 à 19:59
comment fair pour avoir la dollorean
2
jean nicolas
9 juin 2011 à 20:50
je ne sais pas
0
il faut télécharger
0
sur pc
2
Regardé sur ce site : gta-world.xoo.it/index.php ( enregistré vous .. )
Voila , il accumule les visites a peine crée ce site !


pour tous fans de GTA biensur ^^
2
SUR PS2
2
t bien sur ke on pe telechargé sur PlayStation 2
0
qoid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
svp ou trouver ce veicules a remoter dans le temps et es qu ont peu retourner dans le passé
0
pour l' avoir il faut le jeu special a telecharger
2
non
0
voila j'ai installé la delorean dans gta san andreas mais je n'arrive pas a mettre la main dessus
pourriez vous m'aidez car a la fin je vais etre chauve
1
commen on fai pour instalé le delerean merci davence
0
quelle est le code de la voiture de retour vers le futur sur san dreas ps2 svp
0
il n y a pas de code
0
tu sai bien ki ne peu pa avoir de codes comme ca de mod tu croi ke sur gta vice city la instalé en faisent un code
0
j'en n'ai marre de cherché toute la nuit comment on peut faire c'a !!!!! gta mode ver le future?
oui ou non je ve la reponse!
0
bonjours
je vrourais savoir comment avoir la deelorean de retour vers le future dans gta san andreas sur ps2 ????
es qil fo 1 code spécial


répondé vite svp
1
le code
ses simple
0
salut

je voudrai savoir si s'est possible d'avoir K.I.T.T (dans la série k2000) sur gta san andreas pc


mais sans téléchargement : avec un code
0
salut léa
0
si vous voulez faire aparaitre la delorean dans le mode apuit sur le bouton 2
0
( Le numero)
0
re bonjour

g remarquer il y a que des question sur ce forum et pa de reponses c assez intriguant... lololol

re bonsoir
1
les téléchargement de voiture son utilisable que sur pc
1
et ps2 tu utilise ta clée usb
0
Il faut avoir le jeu ou comment on fait peut tu mexpliquer stp stp
0
mes reponde ( si vous repondes pas vou etes de comps
0
au fait escue les voitures cui sont a telecharge c est pour la plestechen 2
0
yen a pas il faut que tu atteigne 88 mph
1
delorean bttf ps2 gta san andreas comment faire
1
oui on peut lavoir dant un contenair oou dant une mission la 14
1
je cherche le code pour avoir la doloreanne dans retour vers le futur
1
il faux télécharger
0
avance bien vite et tu vera des truc bizare qui apparait assaye si sa marche pas je sais pas par ce que je l' ai vu sur le web mais je n' ai pas la verssion que tu a
1
non dsl mais sur vice city oui
1
salut les gens g GTA 4 et je voudrai avoir la DeLorean de retour vers le futur (et g pas de connexion internet sur ma PS3) comment je fais pour l'avoir?! Est ce qu'il y a un code de triche quelque chose dite moi!!!!! SVP!!!!!
0
Et est ce qu'il me faut une connexion internet?!!!
0