Plug-in Caméra Raw

Fermé
nounours.thierry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 11:41
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 10 avril 2015 à 20:57
Bonjours.
J'aie Photoshop CS6 et le filtre Caméra raw n'apparait pas. Il y aie sur Bridge. Pour utiliser le filtre je suis obligé de enregistrer l'image et puis de l'ouvrir dans le menu " fichier" de Photoshop puis cliquer "Ouvrir sous" et la je travail l'image, puis de l'enregistrer et de revenir sous CS6. Et je peux revenir sur l'image car elle devient une nouvelle. Je suis sur Vista.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut
Logique, il n'est disponible en tant que filtre que à partir de Photoshop CC
Voilà comment faire sous CS6 mais tu le savais déjà
http://www.wisibility.com/tutoriels/tutoriel-filtre-camera-raw-dans-photshop-cs6-877.html
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 avril 2015 à 19:49
Bonjour,

On peu ouvrir une photo depuis photoshop cs6 dans camera raw.Enfin normalement car j'ai quelque difficulté pour le faire..je vais me pencher la dessus car il est vrai que cela est pratique.
Donc on fait depuis l'interface photoshop "fichier,parcourir dans minibridge" on cherche notre dossier puis notre photo ont modifie ce qu'on veux on enregistre puis on clic droit dans la vignette de la photo de minibridge et ouvrir avec camera raw..normalement cela fonctionne,sauf que moi j'ai des problèmes pour ouvrir certaine photo ??? mais sinon pas de problème.



@+
0
Salut
Oui on peut ouvrir une image dans Camera Raw de plusieurs façons que ce soit par ouvrir sous , par bridge ou minibridge
Mais depuis Photoshp CC; camera raw est devenu un filtre éditable dans la liste des filtres au même titre que tous les autres, et ça n'existe que sous CC et pas CS6 et je crois que c'est ce qu'il cherchait

j'ai des problèmes pour ouvrir certaine photo

Dans photoshop va dans édition> préférences> camera raw
tout en bas tu choisis ouverture automatique de tous les fichier pris en charge à la fois pour les les jpeg et les tiff et ça devrait pouvoir tout ouvrir dans Camera Raw
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
10 avril 2015 à 20:57
ok,merci.
0