Menu

Alternative à Internet Download Manager [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  BOUBOU2+ - 20 avril 2015 à 15:12
Bonjour,

Je viens d'utiliser pendant la période d'essai Internet Download Manager et j'en ai été assez content, mais je ne peux plus l'utiliser sans avoir un message d'erreur.
Pouvez vous me conseiller une bonne alternative ou une version gratuite

Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
Messages postés
48
Dernière intervention
5 janvier 2016
3992
4
Merci
Alternatives gratuites à Internet Download Manager

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'avais utiliser internet download manager mais je ne peut plus telecharger des videos a nouveau
Messages postés
501
Dernière intervention
7 avril 2015
78
0
Merci
Bonjour.
Merci de lire la charte, une courte recherche t'évite de perdre du temps et d'en faire perdre aux autres: si tu recherches Internet Download Manager (clic dessus) sur CCM, il est écrit : Cette version est une version shareware limitée à 30 jours d'essai. Par la suite, vous devrez acheter la licence ou essayer des équivalents gratuits tel que Uget.
Uget : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080556-uget
++

Merci de clore le sujet si la réponse te va.

T'façon cqui compte au fond, c'est les calculatrices ...
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu me parles la charte, peut être as tu compris que je demandais quelque chose d'illégal mais mon titre me semble clair je demande simplement une alternative à ce logiciel.
J'avais bien compris le principe de la limité IDM c'est pourquoi je parle de période d'essai.

Je te remercie de m'avoir suggérer UGET, mais je ne vois pas l'intérêt de clore le sujet pour l'instant sachant que depuis j'ai déjà eu une autre suggestion.
TiboleParano
Messages postés
501
Dernière intervention
7 avril 2015
78 -
Non, j'ai bien compris que tu recherchais une alternative au programme en version d'essai. Il est indiqué dans la charte qu'il est préférable, et même conseillé, de faire une courte recherche avant de poster. As-tu essayé Uget ? tu prétends rechercher une alternative, pourquoi ne pas essayer celle proposée sur le site avant de poster ? tu aurais perdu moins de temps qu'en attendant la réponse des autres.
0
Merci
Salut,

Personnellement j'utilise FlashGot et j'en suis content
FlashGot à ne pas confondre avec FlashGet, moi je préfère le deuxième
Messages postés
3919
Dernière intervention
6 avril 2016
21
0
Merci
salut ! comme gestionnaire de téléchargement il y a jdownloader

--
TiboleParano
Messages postés
501
Dernière intervention
7 avril 2015
78 -
Attention : Choisir "Skip Installation" pour ne pas installer la barre d'outils nuisible Facemoods. qui est installée avec Jdownloader
Messages postés
48
Dernière intervention
5 janvier 2016
3992
0
Merci
Donc Free Download Manager