Connexion d'un téléphone fixe et wifi

Résolu/Fermé
desesperate.lyonnaise Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 6 avril 2015 à 08:53
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 avril 2015 à 10:31
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet.
Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j'ai essayé de l'associer à ma livebox via le bouton spécial.
Dans un premier temps tout va bien, ma livebox sécurisée est identifiée je fais OK et là on me demande mon mot de passe!
J'ai tenté plusieurs fois la clé de sécurité de la box, mais rien à faire, "échec connexion".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, le tél a-t-il un problème ou suis-je moi le problème (hélas c'est le plus probable)?
J'ai quelques jours pour renvoyer le téléphone, mais s'il fonctionnait?
J'espère que quelqu'un pourra et voudra bien m'aider!

16 réponses

desesperate.lyonnaise Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 8
6 avril 2015 à 11:25
Evidement, c'est petit, j'ai tenté la configuration simplifiée page 53
5
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 6/04/2015 à 11:43
Ca semble bien être la manip de la page 53 "Configuration simplifiée (WPS,DHCP)

Tu suis bien cette procédure ?

Sinon essaie la procédure précédente (Configuration type (DHCP) qui te demande de sélectionner ta box(SSID) et de saisir manuellement la clé de sécurité de la box
(Dans cette seconde manipulation ne pas appuyer sur le bouton wifi de la box)

Ps: dans la config de la box, la case Filtrage MAC est bien désactivée ?
0