Problème pour lancer application Windows 8.1

Résolu/Fermé
Mans94 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 5 avril 2015 à 19:40
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 avril 2015 à 07:14
Bonjour,
J'ai acheté un tout nouveau pc sous windows 8.1, j'en était assez content sauf que Microsoft ferait mieux de vite faire venir Windows 10 ! xD
Voilà, mon problème, du jour au lendemain, je n'ai plus su lancer d'application windows ! En fait, tout ce qui est "application" ou qui s'affiche comme une application en grand écran ne veut plus se lancer ! C'est vraiment embêtant ! En fait c'est comme si j'utilisais un windows 7 ! Je peux pas aller sur le store car il affiche en application, ni sur des jeux ou application venant du store ou bien les bêtes météo etc ..du menu windows 8 ! J'ai du réinstaller certaines applications comme skype ou chrome en mode logiciel normal ! J'ai tenté de faire un retour en valeur d'usine sauf que j'ai besoin d'aller dans les paramètres ...mais devinez quoi... je peux pas car les paramètres s'affiche comme application windows 8 ! Cela devient très embêtant ! En fait, la première page de l'application s'affiche ( la page avec le logo au milieu et le reste de couleur..) et se retire rapidement ! Et je me retrouve sur le bureau et je vois sur la barre des tâches l'application qui n'a pas voulue se lancer ..j'aurai beau cliquer dessus, ce sera pareil ! =/

Solution ??

Merci de vos réponses futures !

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
6 avril 2015 à 07:14
Bonjour.
Est ce que tu as fait les mises a jours de ce nouveau pc via Win Update ?
Et est-ce que tu est passé de Win 8 a Win 8.1 ?
0