GTA V - Problème avec mes voitures

Résolu/Fermé
sheker5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 15:53
sheker5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 16:11
Bonjour, Bonsoir
Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde

Ses pour cela que je vous explique mon problème :
Je croyais que j'avais trouver un glitch car il y a un auto qui s'appelle Elegy qui coûte 0$(J'en ai acheter 4) et je me suis dit, Ha je vais la revendre pour me faire du fric, mais on ne peut pas la vendre, j'ai essayer de les détruire, mais quand je regarde les emplacement de mon garage, il ne sont pas la, mais il prenne une place pareil, car elle sont juste détruite et un toujours une place dans mon garage...

Merci !
A voir également:

2 réponses

Il suffit juste de la suprimer de ton garage ou de la remplacer par une autre voiture lors d'un achat sur internet on te propose si il n'y a plus de places, pour la première solution je n'ai plus le truc en tête mais tu devrais trouver facilement peut-être au même endroit dans ton garage où l'on peut changer les voitures de places dans le garage. (Ca fait beaucoup de garages)
0
sheker5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 16:11
Ses bon j'ai trouver. JD dois juste remplacer les eleghy par des char banale que l'on retrouve dans la rue
0