Logiciel de création de journal/blog/présentation intératif(ve)

Fermé
Mr0SirCrocodile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - Modifié par Mr0SirCrocodile le 4/04/2015 à 22:14
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 4 avril 2015 à 23:53
Bonjour à tous,
tout d'abord voici ma situation, je suis étudiant au lycée et souhaite créer un journal scolaire intéractif depuis lequel je pourrai partager vidéos/photos/tweets et autres widget.
Je cherche un logiciel/service en ligne me permetant de réaliser mon projet.
J'ai d'abord cherché autour de Microsoft Sway qui ne me convient pas car trop simple (on ne peux pas inserer d'image dans un texte, ni metre d'image en header), puis vers des services équivalents tels que Bunkr (celui-ci bug beaucoup et est trop simple). Je souhaite aussi que mon projet soit accessible en ligne (hébergé par le site internet)
Je vous prie de ne pas me citer Madmagz ou équivalent, je souhaite que mon projet se raproche plus d'un format présentation type powerpoint que d'un format magazine papier.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 4/04/2015 à 23:57
Bonjour,
j'avoue qu'il m'est difficile de cerné ton besoin.
Tu veux crée un journal en ligne (blog) dans lequel il te permettrai de publier.
Image, photo, tweet
et également "Je cherche un logiciel/service en ligne"
C'est hypercourant de nos jours.
Bon tu veux service en ligne.
Je t'aurais conseillé un cms comme drupal mais je sais si tu as des notions avec les cms. Car de nos jours, ces cms peuvent t'aider aisément à publier videos, photos, tweets voire plus.
Il y'a des cms pour créer un vrai journal mais s'est tout pourris et plein de bug.

Il y'a la solution service en ligne, mais l'inconvenient est ton nom de domaine. Qui peut aisément se résoudre en payant.
wordpress.com j'aime bien pour tous ces thèmes et plugins
wix.com
ghost.org
Ils sont tous simpa et facile.
Il y'en de moins connu mais super bien
medium.com
silvrback.com
scriptogr.am
0