Le clavier Perixx PX 1200 est-il mécanique ?

Résolu/Fermé
KentaPoke Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 4 avril 2015 à 20:26
GaLaNoR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 20:46
Bonjours à tous, je suppose que tout est dans le titre, mais aux risques de me répéter : Le clavier rétroéclairé Perixx PX 1200 est-il mécanique ?
A voir également:

1 réponse

Lanthane57 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 50
4 avril 2015 à 22:22
Non
1
KentaPoke Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
4 avril 2015 à 23:21
Ça a le mérite d'être clair ^^ Vaut-il tout de même le coup ?
0
Lanthane57 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 50
5 avril 2015 à 13:24
XD, à vue d'oeil pas vraiment, la marque est inconnu (en fait le seul site que j'ai trouvé c'était amazon). Pour 35 euros, https://www.materiel.net/produit/201403040083.html celui là est très bien. Et surtout tu n'aura pas de problème du type emballage cassé, etc. C'est le site le plus fiable que je connaisse.
0
J'ai lu que les spirit of gamer avaient beaucoup de problèmes de rétroéclairage, des touches qu'a moitié eclaire, un éclairage pas assez puissant, surtout pour le spirit k9
0
GaLaNoR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 20:46
salut!
jai le perixx 1200 en ma possession
a premiere vue le clavier n'est franchement pas dégueu
c'est vrai je ne l'ai que depuis 1 mois et demis environ mais franchement je le trouve pas trop mal
apres c'est du bas-de-gamme faut pas s'attendre a un razer ou roccat qui coute dans les 200 euros
pas mécanique mais je peux te dire que le temps de réaction n'est franchement pas dégueu
le rétro éclairage quand a lui est moyen,avec seulement 3 couleur dont 1 assez moche (un rose/violet tres clair) les touches ne sont pas programmables
il y a 2 modes d'éclairage
le mode unis qui laissera simplement la couleur choisis (a savoir bleu,rouge,et le fuschia dégueulasse)
ou le mode "défilement" si je peux l'appeler comme ca qui laisse tout simplement les couleurs passer en fondu
sinon il y a 5 raccourci utile dessus
un pour mettre le son en stéréo ce qui n'est pas négligeable,un pour baisser le sons,un pour muter le son du pc et un pour le monter
ainsi que la molette pour mettre une couleur ou un mode d'éclairage ou encore pour varier l'intensité du clavier ou pour éteindre le rétroéclairage
il y a 3 niveau d'inclinaison pour le mettre avec des pieds glissés en dessous du clavier,le repose poignets quand a lui n'est pas negligeable puisque il est plutot joli,bien placé et utile
évidemment il peut etre enlever a ta guise
bref c'est un bon rapport qualité prix mais c'est sur que si tu peux taper un peu plus haut ca peut etre pas mal
En éspérant t'avoir aidé ^^
cordialement
bisous ;)
0