Retrouver TOUTES les vidéos visionnées ?

Fermé
ihelpueverydays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 19:40
ihelpueverydays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 20:52
Bonjour à tous,
Et tout d'abord merci de consulter mon annonce désespérée après des heures de recherche ...

Je recherche depuis des jours une musique que j'adorais il y a 6 - 7 mois mais je ne me rappel ni du titre, ni de l'auteur, que de bribes de paroles en anlgais qui ne donnent rien sur 10 pages google. La musique est peu connu et mon historique google Chrome ne remonte pas assez loin.

De plus mon historique YOUTUBE ne semble pas m'afficher exactement toutes les vidéos, que des vidéos que j'ai visionné un grand nombre de fois.

Alors voila la solution pour retrouver cette musique ce serait de chercher dans toutes les vidéos que j'ai deja regardé sur YOUTUBE, puisque je connais a peu près ( a 1 semaine ) la date à laquelle je l'ai visionné !

Comment faire pour afficher toutes les vidéos visionnées sur cette plateforme ?
Ou si s'est impossible, comment retrouver mon historique chrome, même effacé dans les moindres détails ?

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée !

1 réponse

imadlahlou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 10
4 avril 2015 à 19:42
Quand tu ouvre Youtube , tu descends , tu trouvera plusieurs groupes de vidéos , " Recommendations "etc.. Tu finira par trouver " Regarder à nouveau " , tu réussira a la trouver si tu utilise un compte Google pour utiliser Youtube.
9
ihelpueverydays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 19:58
bonsoir et merci pour ta réponse ! Quand j'arrive sur Youtube je tombe uniquement sur un accueil avec mes abonnements et si je descend il n'y a rien ! doiis-je me déconnecter ?
0
imadlahlou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 10
4 avril 2015 à 20:17
Non , au contraire ! Tu dois rester connecté ! Sinon , regarde en haut a gauche , tu trouvera sous le Logo de YouTube : Historique
0
ihelpueverydays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 20:26
ah oui mais ca j'ai deja essayé ... il n'étais pas activé :( merci quand même et d'autre idées ?
0
imadlahlou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 10
4 avril 2015 à 20:34
Aucune , désolé , j'éspère que tu trouvera ta solution.. Sinon , meme si c'est un peu bizarre , et tu passera pour un fou , essaye de chanter sur Shazam les parties dont tu te rapelle.. Ca pourrait fonctionner !
0
ihelpueverydays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 20:52
j'ai deja essayé sur plusieurs logiciel de ce genre mais ca marche pas ... vu comme je chante et vu comme les trucs sont précis ca m'étonne pas ... en tout cas merci a toi
0