Ori and the blind forest - déplacement à gauche !

Fermé
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 4 avril 2015 à 15:20
 yo - 2 nov. 2015 à 15:21
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu Ori and the blind forest.
Tout content, je branche ma manette xbox one, je lance le jeu, et là malheur !

Le jeu à l'impression que j'appuie constamment sur la flèche gauche. Je m'explique, dans le menu démarrage, si j'appuie avec le Pad de ma manette, le menu défile mais impossible de revenir à gauche, en revanche, si j'appuie avec la croix directionnelle, le menu fait un "droite/gauche" instantanément, mais toujours impossible de revenir à gauche. Il en va de même avec le clavier.

Pire, une fois en jeu, le personnage cours toujours vers la gauche. Il est possible de se déplacer vers la droite avec le stick, mais pas avec la croix cette fois ci.

J'ai également essayé les manip au clavier sans la manette de branchée, même résultat.

Ci dessous une petite vidéo expliquant plus explicitement le problème.

https://www.youtube.com/watch?v=plT-x24zdOU

J'ai besoin d'aide afin de profiter de ce chef d'oeuvre :(

Merci d'avance !

1 réponse

totex3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 17:44
Essaye d'appuyer avec ton bras sur toutes les touches de ton clavier sinon aucune idée
0
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 56
4 mai 2015 à 11:14
Il s'agissait d'un ancien driver qui entrait en conflit avec le nouveau, et qui me créait ces erreurs.

Le problème a été résolu :)
0
Krapule > trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019
6 sept. 2015 à 10:36
Bonjour, j'ai le même soucis que toi !
Sauf que j'ai beau désactiver, désinstaller.. le driver dans le gestionnaire de périphérique, installer le driver officiel de manette XboxOne : rien n'y fait !! Je suis sur Windows 10, peut être est-ce pour ça ?
0
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 56 > Krapule
14 sept. 2015 à 16:03
Avais-tu installer un driver non officiel lorsque tu avais utilisé ta manette xbox one pour la première fois ?
0
pareil pour moi,j ai désinstaller l ancien driver rien n y fait
0