Privacité des données

Fermé
josh - 4 avril 2015 à 13:46
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 4 avril 2015 à 17:41
bonjour

j'ai un telephone pour le travail avec bouygues comme réseau.
Je voulais savoir si mon entreprise peut demander à bouygues ce que je fais de ce téléphone :
- sites web consultés (meme en consultation privée)
- textos envoyés avec contenu

je vous remercie !

1 réponse

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
4 avril 2015 à 13:58
Bonjour,

Ce téléphone est uniquement destiné aux conversations d'ordre professionnel ou votre entreprise vous a autorisé à l'utiliser comme bon vous semblait?

Cordialement.
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bonjour, rien a été dit là dessus.
Mais je voulais savoir au moins si c'etait possible de leur coté d'avoir ces informations
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MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165 > josh
Modifié par MDS4452 le 4/04/2015 à 15:52
Bonjour,

Si ce téléphone était réservé à un usage professionnel, votre entreprise paie l'abonnement et a parfaitement le droit de se demander ce que vous en faites.

Il y a quelques années, une rumeur circulait et affirmait qu'il était possible en Belgique de demander une liste des SMS. Cependant, je doute du fait que l'opérateur fournisse une liste des sites consultés et des SMS envoyés.

Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Contentez-vous de l'utiliser dans les limites définies par votre entreprise et la morale :D

PS: Je vais tenter de me renseigner auprès d'un opérateur quelconque.

Cordialement.
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MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165 > MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
4 avril 2015 à 17:41
L'idéal serait de demander directement à l'opérateur en question pour être fixé.

Il est difficile de contacter un opérateur lorsque vous n'êtes ni client ni en quête d'informations en vue de souscrire un abonnement.

Passez en boutique, posez votre question et le tour est joué.
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