Impossible de partager une publication sur facebook

Fermé
csilo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 01:52
 Alex97434 - 25 juil. 2016 à 15:39
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà ma question. Quand mon mari veut partager quelque chose de mon mur Facebook, il n'y a pas l'option "partager", seulement les options "j'aime" et "commenter". J'ai essayé de résoudre le problème et j'ai regardé dans les options de confidentialité, je l'ai changé de liste, etc... Rien à faire. Quelqu'un a une explication et une solution?
A voir également:

1 réponse

Sherlock38 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 11
4 avril 2015 à 01:58
Bonsoir ! Avez-vous fait une recherche google auparavant? Votre mari peut-il partager d'autre publication que les votres , ou est-ce bliquer seulement avec vous ?
10
csilo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 02:38
Oui j'ai essayé de rechercher une solution sur Google mais je tombe à chaque fois sur le forum facebook avec aucune réponse.
Mon mari peut partager sur d'autres personnes ou pages, c'est juste bloqué avec moi.
0
J'ai le même problème , pas de bouton partager sur facebook!ça doit être le mon tel
0
Bonjour , même problème !!
Une solution ?
0