Fiabilité du site youthcq

Pierrrrrrro29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 23:40
 carine - 1 juil. 2015 à 16:05
Bonjour, il y a maintenant 2 semaines, j'ai commander un paire de chaussure de foot sur le site suivant : http://www.youthcq.com/default.php#.VR8G4uasW7F

Saviez vous si il s'agit d'une arnaque ou de contrefaçon ? je m'inquiète beaucoup, merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
3 avril 2015 à 23:55
Bonsoir,

Encore des contrefaçons.
Site chinois:
Registrant Name: lirong shi
Registrant Organization: www.Juming.com
Registrant Street: jinjiangshilonghuzhen
Registrant City: jinjiang
Registrant State/Province: fujian
Registrant Postal Code: 100100
Registrant Country: CN

Pas de CGV, de mention légale etc
Pas de sécurisation de la CB.
A fuir.

Cordialement.
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 4/04/2015 à 00:07
Tout d'abord, l'on se demande ce genre de choses avant de faire une commande et non pas après.

Ensuite, voici leur section Information. Le texte parle de lui-même.

De plus, plusieurs clauses de leurs conditions générales me paraissent abusives.

En outre, le seul moyen de les contacter est un mail ce qui est assez bizarre puisque l'on nous parle d'un fax dans les conditions générales. Peut-être avez-vous reçu un numéro lors de la confirmation de votre commande?

Puis, le délai de livraison me semble affreusement long: de 15 à 36 jours. Il y a donc de quoi avoir des doutes sur le lieu de départ ou du moins sur la disponibilité de leurs produits.

Enfin, leurs ristournes sont extraordinairement importantes pour tous les produits.

PS: Sans oublier le fait que nous n'avons aucune information sur la société (adresse, numéro de téléphone etc).
0
bonjour,

avez-vous reçu votre marchandise, j'ai commandé chez eux aussi et ils m'ont prélevé plus que prévu et aucune réponse de leur part.
je pense que c'est pas sérieux du tout
0