Les photos se détourent automatiquement

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 21:15
 LOL - 4 avril 2015 à 08:45
Bonjour,

Jutilise photoshop mais quand jimporte une image, le blanc autour de l'image disparait.
Auriez vous une solution pour importer l'image tel qu'elle est ?
Merci pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

Salut
Photoshop ne détoure pas automatiquement et encore moins quand on ne le lui demande pas
J'ai envie de dire hélas, 99 % des gens demandant comment détourer tu es un veinard toi ca se fait tout seul....
Tu importes un png ou un gif avec fond transparent
Dans l'explorateur windows la transparence ca n'existe pas alors voilà pourquoi tu les vois sur un fond blanc qui n'existe pas

Mais avant je crois que tu devrais chercher dans google à quoi sert Photoshop, son prix, et surtout à qui il est destiné et changer illico pour du bien plus abordable à tous les niveaux, parce que si tu commence à demander pour ça tu vas demander cent fois par jour pour tout le reste...
0
Mais un rapide tour sur ton profil m'apprend que tu es aussi l'heureux propriétaire de sony vegas pro et adobe première on ne se refuse rien
alors je dirais juste tu m'excuseras personnellement ca me gonfle de répondre aux éternelles mêmes questions débiles des innombrables ados boutonneux pirates de logiciels pullulant ici.
De rien
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122 > LOL
4 avril 2015 à 08:42
LOL ce nom te va bien
et d'une: tu n'es pas obligé de répondre aux questions quelques elles soient
et de deux: trouves toi un forum ou tu pourrais, si tu en es capable, apprendre la politesse et le respect
pas A+
0
LOL > zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021
Modifié par LOL le 4/04/2015 à 09:25
Si tu veux, je me fous de ta morale à 2 balles
Sauf que peut être moi j'ai googelisé le pseudo, et que je sais donc de quoi je parle contrairement à toi
C'est quoi ton probléme ?
Que tu as aussi Photoshop et Illustrator alors qu'on ne t'a jamais vu dépanner quiconque sur ces logiciels ?
T'as aussi perdu tes factures ?
Pas à + non plus et ce sont les plus gênés qui s'en vont
Tu devrais relire la réponse d'un certain arthur, je ne t'aurais pas dit mieux mais 3 ans après t'en es toujours au même point de candeur et d'hypocrisie

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24914766-mon-lasso-photoshop-est-bloque-en-position
0