Comment charger le logiciel "mozilla firefox"

Résolu/Fermé
verginio - 2 avril 2015 à 16:41
 verginio - 3 avril 2015 à 18:32
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défaut" ce logiciel s'incrit à la place de mon navigateur habituel soit :" alice adsl" et la colonne de mes favoris a disparue, avez -vous une solution ,merci d'avance; bonne journée.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
2 avril 2015 à 16:43
Salut,

Désinstalle le et réinstalle le https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/

Pour ton historique je ne sais pas, mais j'efface le mien tous les jours, ça rends Firefox plus rapide je crois.
0
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre rapide réponse. Je vais procéder comme vous, il me semble que cela et la meilleure façon. en vous remerçiant je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
2 avril 2015 à 16:43
Bonjour,

C'est tout à fait normal, Firefox est un navigateur aussi.

Pourquoi l'avoir installé si c'est pour ne pas l'utiliser ??? là je ne comprends pas bien.
0
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre rapide et explicite réponse. Je vous souhaite de joyeuse pâques.
0