Avermedia Live Gamer HD Lite problème barre de tâches Windows 7

Résolu/Fermé
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 2 avril 2015 à 16:03
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 1 mai 2015 à 05:31
Bonjour !
Ayant branché récemment mon Avermedia et voyant que tout fonctionne parfaitement, un seul soucis est présent mon second ordi branché en HDMI de la carte graphique à l'Avermedia c'est que la barre dés tâches de Windows scintille quand je déplace ou redimensionne une fenêtre ou que je lance une application, voir même quand je me ballade sur le bureau et parfois quand je laisse mon curseur sur cette barre.

J'aimerais savoir quels sont les réglages à faire pour enlever ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
Modifié par Wolgulc le 1/05/2015 à 05:31
Up, un autre problème survient, j'ai maintenant des scintillements sur mon écran principal quand je met un stream Twitch sur l'écran détecté Avermedia (détecté comme second écran), comme des genres de pixels mort, mais quand je vire le stream Twitch ceux-ci disparaissent.
0