Mac Word 2011 livret accueil

Fermé
bic - 2 avril 2015 à 15:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 avril 2015 à 19:58
Bonjour,
Je viens de préparer un livret d'acceuil que j'aimerai bien imprimer sous forme de livre.
J'ai utilisé sous word la proposition de format catalogue c'est vraiment top à l'écran cependant je rencontre de grosse difficulté à l'impression et les pages sont numérotées n'importe comment. Je suis en format paysage, j'ai même tenté de faire des impressions recto verso et manuellement c'est n'importe quoi ? J'ai essayé également sous word idem pour impression. Si vous êtes fort en manipulation des logiciels et notamment sous mac avec word 2011 (catalogue) est ce que vous auriez la gentillesse de me donner un petit coup de main.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
2 avril 2015 à 19:58
Bonjour,

je ne connais pas suffisamment Word sur Mac pour t'aider efficacement mais en attendant un expert, regarde si la fiche suivante peut t'aider :
https://support.microsoft.com/en-us/help/285546/
Elle date un peu mais le principe ne doit pas avoir beaucoup changé.

Sinon, le passage par un fichier PDF est également une piste.
0