Quel bloc d'alimentation PC ?

Résolu/Fermé
Dragonf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 13:54
Dragonf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 22:40
Jviens d'acheter 1 orid proceseur Intel Core 2 Duo E 4400 et carte graphique NVidiaGeforce 8500GT et le bloc d'alim est bien évidemment 1 no name . Or vu ke je joue pas mal jvoudrais en acheter 1 bon ms pas trop cher en mm tps si possible . Donc je voudrai savoir : quel bloc d'alimentation me conseillez-vous ?
Et autre tite question vu ke jsuis néophyte : comment ça se monte ? comment on change le no name contre le nouveau ? Enfin comment ça se branche ? Paske j'avoue que ça me panique complètement vu que je n'y connais rien . J'ai peur de faire des bêtises, genre enlever le déjà monté et pas réussir à brancher le nouveau !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

arkoron Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 74
28 juin 2007 à 13:57
salut combien en watt ton alim?
0
Pierrro Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 13
28 juin 2007 à 14:00
Bonjour,

je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi changer ton bloc d'alim s'il n'est pas trop bruyant pour toi ou si tu n'ajoutes pas de matériel dans ta machine. Si celle-ci tourne bien avec dans sa configuration actuelle, je ne pense pas que le fait de jouer provoque des défaillances.
A moins que ta carte graphique soit trop gourmande pour ton alim mais dans ce cas, c'est celui qui t'a vendu la machine qui n'a pas bien fait son boulot et à ce moment là la machine devrait être garantie.
Le fait que l'alim soit une "no name" ne veut pas dire qu'elle ne fait pas l'affaire. Et vice versa. Bien souvent, de grands constructeurs achètent du matos "no name", y collent leur étiquette, et ensuite les montent dans des machines.
0
Dragonf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
28 juin 2007 à 22:40
Ben tlm dit ke les bloc d'alim no name fourni à la base sont insuffisants cest pour ça ke jvoulais changer . J'ai à peu près calculé mes besoins et il m'en faudrait 1 de 400W . Dc lequel est-ce que vous me conseilleriez svp ?
0