Quel bloc d'alimentation PC ?

Résolu/Fermé
Dragonf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 13:54
Dragonf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 22:40
Jviens d'acheter 1 orid proceseur Intel Core 2 Duo E 4400 et carte graphique NVidiaGeforce 8500GT et le bloc d'alim est bien évidemment 1 no name . Or vu ke je joue pas mal jvoudrais en acheter 1 bon ms pas trop cher en mm tps si possible . Donc je voudrai savoir : quel bloc d'alimentation me conseillez-vous ?
Et autre tite question vu ke jsuis néophyte : comment ça se monte ? comment on change le no name contre le nouveau ? Enfin comment ça se branche ? Paske j'avoue que ça me panique complètement vu que je n'y connais rien . J'ai peur de faire des bêtises, genre enlever le déjà monté et pas réussir à brancher le nouveau !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

arkoron Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 74
28 juin 2007 à 13:57
salut combien en watt ton alim?
0
Pierrro Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 13
28 juin 2007 à 14:00
Bonjour,

je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi changer ton bloc d'alim s'il n'est pas trop bruyant pour toi ou si tu n'ajoutes pas de matériel dans ta machine. Si celle-ci tourne bien avec dans sa configuration actuelle, je ne pense pas que le fait de jouer provoque des défaillances.
A moins que ta carte graphique soit trop gourmande pour ton alim mais dans ce cas, c'est celui qui t'a vendu la machine qui n'a pas bien fait son boulot et à ce moment là la machine devrait être garantie.