Où est la barre d'adresse ?

Résolu/Fermé
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par Chris 94 le 2/04/2015 à 11:40
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 2 avril 2015 à 12:31
Bonjour,

Je poste dans Linux > Ubuntu parce que je suis sous Mint 13 "Maya" avec Mate, mais le problème concerne en fait Firefox. Je fais cette nuit une màj avant d'aller dormir, et Ffx fait partie des mises à jour. Pas de problème, sauf que ce matin, en ouvrant le navigateur pour faire une recherche, je n'ai plus de barre d'adresse.

La barre de navigation est bien là, mais elle ne contient que l'icône de WOT, rien d'autre. Même plus moyen de faire un "about:config" pour aller voir ce qui cloche !

Quelques recherches dans startpage, google, yahoo et quant, rien. Et je ne vois rien non plus dans une recherche sur ccm, ni dans les sujets récents ... Suis-je le seul à qui ça arrive ? Y a-t'il moyen de réparer ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : je corrige vite fait ma config qui a changé depuis longtemps ...



Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause,
un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
2 avril 2015 à 12:31
Bon, j'ai résolu ça en faisant "Aide > Redémarrer modules désactivés" puis en redémarrant à nouveau ... Je ne sais toujours pas quelle est l'origine, probablement une interférence avec un module complémentaire, mais je ne sais pas lequel.

Bon, on ne sait jamais, si qq'1 avait le même problème, je laisse.
Bonne journée à tous.
0