Messages en provenance de Facebook chaque fois que j'ouvre mon

Fermé
Cessnas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 2/04/2015 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 08:40
Monsieur, Madame, 2015-04-01
Je me suis déjà adressé au service à la clientèle de Facebook par courriel. Aussitôt après avoir cliqué envoyé, une fenêtre s'est ouverte en accusé de réception, en nous remerciant d'avoir communiqué avec eux. Mais toujours pas de réponse.

Je demandais la procédure pour arrêter ce comportement désagréable, irrespectueux, et intolérable, si non fermer ce compte. Je peux vivre aisément sans Facebook.

J'apprécierais grandement que quel qu'un m'indique comment mettre fin à ces appels non désirés et dérangeant.

Merci et cordiale salutation.

*** nom supprimé par la modération.
A voir également:

2 réponses

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
2 avril 2015 à 03:28
Mais à qui vous adressez-vous? Nous ne sommes pas des employés de Facebook donc élaborez une question permettant de comprendre votre cas car vous êtes incompréhensible.
0
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous aider, nous ne sommes pas facebook, mais un forum de discussion et d'entraide informatique.

Si vous expliquiez un peu mieux votre souci, nous pourrions peut-être vous donner des pistes...

Strumpfette, modératrice.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0