PHOTOS A IDENTIFIER

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Xileh le 3/04/2015 à 09:41
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 avril 2015 à 09:39
Bonjour,
J'ai discuté quelque temps avec un homme sur badoo puis skype ; il a, à priori usurpé les photos d'une autre personne (le nom aussi peut-être) ; j'aurais aimé que ces photos soient identifiées pour éventuellement en avertir la personne victime de cette usurpation : le lien où se trouvent les photos est :
**** supprimé par la modération (le profil a été supprimé mais le lien se trouve en "cache")
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
3 avril 2015 à 08:56
bonjour

mais bon sang, arrêtez d'aler sur ces sites pourris!!!

vous croyez quoi ? que vous allez trouver la dessus le beau ténébreux de vos rêves ??

à croire que vous cherchez les em....

BADOO est réputé pour être le pire!!
alors faut pas venir chialer ensuite!!
4
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
3 avril 2015 à 09:15
Lu'

Non comptant de ne pas trop compter sur ces sites, je rajoute que ce mec n'a rien demandé et que rendre sa photo publique ne va sans doute pas lui faire plaisir...

Je suggère de s'en limiter à la fonction "signaler" de badoo, largement suffisante je crois.

Cdlt,
1
DEFCON SHARK Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 7
2 avril 2015 à 00:46
Pourrait-tu poster la photo sur le sujet s'il te plait ?
La page du lien affiche "Nous ne pouvons pas trouver cette page".
-2
Je ne sais pas comment importer les photos qui se trouvent sur "badoo".... pour avoir ce lien, je suis allée sur Google et j'ai tapé : sylviodu (c'était le pseudo utilisé) badoo ... dans la liste de recherches, il y avait d'ailleurs un autre lien pour cette même personne...
0
DEFCON SHARK Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 7 > akaesa
2 avril 2015 à 17:12
Peux -tu encore voir la photo ?
Si oui, fais clic droit enregistrer (enregistre la ou tu veux et ou tu saura la retrouver) ensuite il reste qu'à la poster sur le sujet, je pense que tu peux le faire en modifiant ce sujet, puis en cliquant sur l'icone "inserer une image" (qui est en forme de photo).
Moi je chercherait en 1er sur google en utilisant le lien de l'image, pour voir à quoi elle est liée. C'est peut être suffisant pour trouver le nom de la personne qui est attaché à cette photo.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 20:16
Merci beaucoup de t'intéresser à mon problème mais je dois être vraiment nulle .... j'ai réussi à copier la photo (l'avatar) qui apparaissait sur le profil badoo sur le bureau de mon ordi mais impossible de la basculer ici :(
J'ai chercher un peu de mon côté en tapant le nom de la soi-disante personne qui me parlait et ai effectivement retrouvé la même photo avec le même nom sur google+ ... à savoir si c'est la vrai personne !!!
Il m'avait aussi envoyé des photos par mail ... quand j'enregistre dans un fichier, je ne peux plus les ouvrir et quand je fais copier l'URL de l'image, ça ne fait rien, en tout cas je ne vois rien qui se passe ... nulle je suis !!!!
0
à priori ma demande a été déplacée dans le "forum/vos-droits-sur-internet-17
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
3 avril 2015 à 09:39
bravo pour avoir publié la photo d'un type dont l'identité a été certainement usurpée, et qui se fera un plaisir de porter plainte s'il tombe dessus....
0