Isass.exe et view DMI event log

Fermé
freundschaft - 28 juin 2007 à 12:42
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 12 mai 2012 à 20:28
bonjour tout le monde
depuis deux jour j ai un grande probleme sur mon ordi xp pack1 a chaque demarage j ai le message Isass.exe erreur systeme si je click sois sur ok esc l ordi redemarre tout seule j ai essayer de demarrer en mode sans echec mais c pas marche j ai voulu le formater mais ca aussi je pe pas fais car je pe pas booter sur le cd mon bios n affiche pas la fenetre ou je pe demade qu il boot sur le cd il me donne le message suivant a chaque fois view DMI event log y a t il qqn qui pe m aider????
merci pour vous a l avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour



Problème de détection, des disques durs ou du matériel, dans le Bios :



La question qui tue :

A-tu, s'il te plaît, un "Ordinateur Packard Bell" ?

* Merci à toi, s'il te plaît, de précis(é-e?/er?), le modèle du PC, la version et la version du Bios

# :-) - sic -



FONCTION "(voir ci-dessous)" DANS LE BIOS :

* "DMI Event Log" = enabled ou disabled

* "Clear All DMI Event Log" = Oui ou Non

* "View DMI Event Log" = Pressez <Entrée>

* "Mark DMI Events as Read" = Pressez <Entrée>

* "Event Log Capacity" = Automatiquement complété par le BIOS

* "Event Log Validity" = Automatiquement complété par le BIOS


Écrans du BIOS de la carte-mère Quasar 2 (Packard Bell)

* "Pressez <F2> pour accéder à l'utilitaire de configuration CMOS Phoenix - AwardBIOS"


Écrans du BIOS de la carte-mère Columbia VP (Packard Bell)

* "Pressez <F2> pour accéder à l'utilitaire de configuration Award CMOS"



Remarque :

* "Les écrans de votre configuration du BIOS pourraient être légèrement différents par rapport aux captures d'écran, liens ci-dessus, parce que des options ont peut-être été ajoutées ou retirées durant une mise à jour du BIOS"


==>> MERCI DE SUIVRE LES LIENS, MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS D'ORDINATEUR "PACKARD BELL" !!! :-)

* "Les écrans de votre configuration du BIOS peuvent être plus ou moins identiques ; mais des options ont peut-être été ajoutées ou retirées durant une mise à jour du BIOS"



Merci
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
12 mai 2012 à 20:28
Bonjour

Je rencontre un pb avec Packard-bell IMEDIA 4825

Il redémarre une fois sur sur 2 :

DMI Event Log : [Enabled]
Clear All DMI Event log [No]
View DMI Event Log [Enter] l'activé ou non ?
Mark DMI Events as read [Enter] l'activé ou non ?

D'avance merci
0