Avis non publié sur Cdiscount

- - Dernière réponse :  Patman66 - 15 oct. 2019 à 10:13
J'ai acheté 24 bouteilles de vin Chateau Hanteillan sur Cdiscount;
Le vin ne correspondant pas à la description faite sur le site, j'ai adressé un avis qui n'a jamais été publié par CDiscount
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35570
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
3135
5
Merci
Salut

La grande majorité des sites marchants trient les avis pour enlever les négatifs.

PS : Un petit mot de politesse et / ou salutation est toujours apprécié sur les forums. :-)

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63583 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierrecastor
4
Merci
Bonjour, idem même problème sur Cdiscount . Les avis ne sont pas fiables car ils sont filtrés par le modérateur lorsqu'ils sont négatifs. J'ai fait l'essai après avoir reçu un article défectueux ai été insatisfait du sav
J 'ai demandé à un collègue de faire le même essai et résultat pas de trace des avis déposés négatifs.
Autant dire que la méthode de modération de Cdiscount discrédite les avis et la qualité du service.
Commenter la réponse de Alibaba
1
Merci
Bonjour ...................!!!!!!!!!!!! Très classique pour les avis négatifs ....................
Bonjour,

Désolé pour l'absence du bonjour.
Je ne suis pas un habitué des forums et je pensais qu'il fallait juste indiquer les faits.

Cordialement,

Rialto
Utilisateur anonyme > rialto -
Vos excuses sont bien évidemment acceptées et nous vous souhaitons un agréable a.m. . Cdlt
> Utilisateur anonyme -
bonsoir
j'ai eu la même aventure
seulement il en était d'appareil électrique dangereux
jamais publié
bonjour,
lol dslé pour le déterrage mais 3 ans après , eh bien cdiscount ne publie toujours pas les avis négatifs, je viens d'en faire une ennienne fois l'expérience.... cette fois ce sont des bobines de filaments 3d qui ne sont pas de la bonne couleur....
bref rien ne change
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Oui c est honteux, les avis sont filtrés. À chaque fois que je donne un avis négatif ça ne passe pas. Je commande beaucoup chez cdiscount, mais suite à ça j'ai perdu confiance. La malhonnêteté ne pais pas !!
Commenter la réponse de Patman66
0
Merci
Bonjour,
Impossible de déposer mon avis, pourtant pas franchement négatif, sur une petite table de camping portable. Par deux fois la réponse préformatée de Cdiscount est :
"... Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience chez nous soit réussie et toujours un plaisir... Malheureusement votre avis ne pourra être publié sur la page du produit concerné car il n’a pas été testé dans des conditions optimales".
Mais bien sûr !
Bon dimanche à tous :-)
Afrikarnak
Messages postés
28328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
9008 -
Petite censure habituelle propre à de nombreux sites contrôlant étroitement le contenu des avis.. Là le stupide robot a surestimé le 'danger'..
Utilisateur anonyme -
Cdiscount je boycott . une batterie payée 2 fois 89 euros ,ils n'ont rien voulu savoir ...
Commenter la réponse de pierreau
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème, je viens d'acheter un stylo efface rayures qui a laissé des traces sur la voiture et je voulais avertir les futures acheteurs. Pour la troisième fois cdiscount refuse de publier mon avis 1 étoile!

Pour moi, ce n'est pas transparent vis à vis des clients et ça changera complètement ma politique d'achat sur ce site!

Cordialement,
Bonjour,
quelques mois après, c'est toujours pareil apparemment, 3fois que j'essaye de publier mon avis car j'ai été mécontent d'un produit car il y a eu mensonge sur l'intitulé et du coup, j'ai mis une étoile, en plus le vendeur avait osé me dire que je l'avais rendu cassé et abimé alors que pas du tout et ne m'a pas remboursé la totalité de la somme que j'ai payé !Je ne pensais pas que cdiscount filtrait autant les avis négatifs, après tout, je me suis demandé pourquoi aucun vendeurs n'avaient d'avis maintenant je comprends.
Au moins Amazon ne filtrent pas les avis car certains vendeurs Amazon ont 1 étoile, ça aide les clients à choisir aussi, là Discount, tu ne peux même pas te fier aux avis vu qu'il y en a pas !

cordialement
(je ne pense pas que cela va changer finalement,)
Commenter la réponse de Zak