Movie studio 13: appliquez un fond transparent dans un titre

Fermé
szurbach Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 31 mars 2015 à 20:06
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 avril 2015 à 08:56
Bonjour,

J'ai acheté hier soir Movie Studio 13 pour effectuer un montage vidéo.
Comment faire pour mettre un texte sur la vidéo?
je l'ai bien positionné dans la ligne texte au dessus de ma vidéo ou le texte doit apparaître, mais je n'arrive pas à mettre le fond en transparent, du coup la vidéo est "coupée" par le texte!
On me dit d'appliquer un fond transparent, mais je ne trouve pas ce fond transparent, il y a des couleurs unies ou des damiers...
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 1/04/2015 à 08:59
bonjour vous ne pensez pas qu'il faut que quelques heures pour maitriser toutes les fonctions d'un logiciel de montage persévérez
cliquez, ça ne mord pas et je pense qu'il y a une" aide" dans le logiciel parcourez-la
et allez sur "gypse vidéo"
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=109:sony-vegas-movie&catid=50:tests
L'interface de Movie Studio 13 Platinum , malgré quelques nouveautés, n'est ni conviviale, ni intuitive, mais un didacticiel vidéo permet de s'y retrouver.




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0