Lecteur enregistreur disparu du poste de travail

Résolu/Fermé
Le Fossile Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 31 mars 2015 à 17:35
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 31 mars 2015 à 18:01
Bonlour à tous.

Avec Windows 8.
Je ne peux plus lire ou graver, et je constate que mon lecteur a disparu du Poste de travail. Présent dans le Gestionnaire qui me précise que cet appareil fonctionne très bien...
Après avoir suivi quelques conseils de forums, j'en suis toujours au même point.
Quelqu'un a-t-il la solution ? Grand merci.
Suis pas une flêche en informatique. Le Fossile.
A voir également:

1 réponse

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
31 mars 2015 à 18:01
Bonjour

Il faut trouver (c'est valable dans Vista, 7 et je crois dans 8) options des dossiers dans le panneau de configuration standard (essaie dans rechercher. Éventuellement clique sur panneau de configuration juste en dessous du texte rechercher. C'est dans le second onglet si ça n'a pas changez et tu devrais trouver dans la liste avec des cases à cocher "Masquer les lecteur vides dans Ordinateur" (ou un truc du genre). Décoche le et fais OK.

J'espère que ça existe encore.
0